SH nl 5 Trouvez vous un fold river?

Hello,

Malheureusement on a pas d’info sur vilain.

Fold river acceptable selon vous ??

Je dirais même plus, ultra easy fold en ce qui me concerne, même moi 'y arrive!

1 « J'aime »

Re Elrix :slight_smile:

Pourquoi tu dis que même toi tu y arrives ? Tu es CS parfois ?

De moins en moins.
Je travaille à folder mes brelans ici par exemple :slight_smile:

1 « J'aime »

Gros fold ici !

1 « J'aime »

Ton sizing Turn n’a pas de sens, faut mettre bien plus cher, là il a la côte avec tous ses draws.
Sans info; tu peux pas fold River. Si c’est un fish un peu aggro, il peut auto bet toutes les mains quand tu check et il te faut pas gagner souvent.

1 « J'aime »

J’aime pas trop le X/R flop mais j’arrive pas à voir en quoi c’est vraiment un mauvais choix :slight_smile:

C’est pas le board le plus sec du monde et turn / river tu vas jouer OOP sur beaucoup de cartes qui vont freeze l’action et je pense que c’est une raison suffisante pour que je cbet.

As played turn bah gg tu lui laisses une cote parfaite pour payer avec tous ses FD qui sont généralement avec des paires ou des GS en prime :slight_smile:

River on peut folder on bat plus rien.

1 « J'aime »

Hello!

Vu notre profondeur je ne vois pas d’autre move que OVB shove,tu es d’accord?

Clairement le 50% pot T c’est tendre le bâton pour se faire flageller: Phit tu es maso peut-être ?!!:slightly_smiling_face:

Le plan aurait été “parfait” en checkraisant huge comme tu as fait et de shove T sur tout ce qui n’est pas d et GS.

1 « J'aime »

Mouais, ça pue grave ici. Comme Elrix, je fold même un brelan, sauf cas où il y a vraiment quelque chose de louche dans le coup, mais ici, fold

1 « J'aime »

Shove turn !

1 « J'aime »

Mise plus cher Turn et fold river

1 « J'aime »

En vrai, à part le sizing bâtard de l’ami pphit, tous les autres sizings correspondent à un shove, donc, en NL5, il faut jouer exploitant. Si on pense que le mec va overfold sur un OVB mais call sur un 3/4 pot ben il faut pas se gêner.

1 « J'aime »

Re elrix,

Bah la dernière fois j’ai foldé mon full, tu sais quand j’ai 66 :slight_smile:

Au final c’est juste un bouton de clavier mdr …

Mon read était qu’il m’a clairement slowplay de la mort, une vrai exception de folder cela mais pour moi, cela faisait pas un pli vu le profil :slight_smile:

Brelan ou full lol on s’en fout… on fold quoi ^^

Re,

La texture quand j’ai jts en admettant qu’on possède brelan à ce moment là n’inspire pas clairement a call inéluctablement :rage:

C’est quasi un bluff catch …

Re,

J’ai voulu faire plus cher, mais pot cela fait obvious curieusement, du coup un peu fatigué j’ai fait 50 % mais je pense qu’on peut trouver une ovb ou peut être shove , voir 80 % aussi pour value protection…comme tu dis tout dépend de ce qu’il est cap de payer :slight_smile:

De toutes façons il payera souvent tout ces draws et ces nuts T donc à y réfléchir autant lui mettre une praline ^^

Re,

Maso heu non pas c’est temps ci lol , sinon double x/r (voit challenge freudinou lol )si on le sait aggressif quand on sait qu’il lâche rien .

Sizing un peu biarre turn, t’as pas du tout envie de size petit turn vu ta range de bet et le board et le fait que t’es OOP, maintenant si tu mets plus cher sans shove ca sera pas ouf non plus, shove est juste meilleur OOP, ca marche très bien avec ta range de bet turn et ca t’arrange de mettre tout l’argent au millieu avant la river (etant OOP sur un board super dynamique vilain va toujours pouvoir jouer la river mieux que toi)

As played arrivé river shove, c/f est pas bon t’as besoin de gagner 1/4 et vilain a encore des tonnes de mains moins bonnes, dont certaines qu’il peux bet, jmattends pas vraiment a prendre plus de value en catchant quelques bluffs qu’en se faisant hero call par des mains du genre KQ, donc shove river est juste le mieux

Edit : ca serait un peu close quand même river contre un reg, surtout que y’a pas mal de chances qu’il check back gentiment KQ, il peut quand même avoir AK mais si il a un range tight pre on va pas battre des tonnes de trucs, donc ca deviendrait close pour c/f (j’ai dit close pas que c/f >>>>> autre chose)
La le fait que on ait pas d’infos sur vilain et que y’ait 1 chance sur deux que ca soit un fish fait que ca semble quand même pas bon de c/f

1 « J'aime »