rémy: Oui effectivement je prendrai des cours avec des sharkys sur PA (entre Levietfaou, gerardmendujeu,lesage, jean sharp et les autres, il y a du skill!!! cela me semble indispensable. Je souhaite au préalable bosser sur certains points (stngo wizzard, review de vidéos, théorie des blocs explorer des nouveaux moves sur certaines tables afin de me construire un bagage technique. Je compte également travailler sur une optimisation mentale et la gestion de mes émotion qui sont indissociables avec “la shark attitude”. J’espère que tu organiseras une deuxième cession de travail en Août.
James: Un blog est une bonne idée, je vais réfléchir à la manière dont je pourrai le mettre en pratique (fréquence, objectifs et en quel manière il pourrait être utile à certaines players PA)
Martin: Je suis ok pour qu’on se fasse des cessions du genre cessions HU ou sur des points particuliers sur des stratégies intermédiaires ou avancées serait un +. Si tu as d’autres piste je suis preneur. Je pense que pour réussir il est essentiel de s’entourer de joueurs qui nous fasse progresser. N’ayant pas cet entourage (gros leak environnemental…) je suis preneur de toute idée de cession ou de groupe de travail qui repose sur une discipline de travail…) pour le fun on verra plus tard, mais je suis convaincu que lorsque l’on maitrise plus de concepts au poker on prend plus de plaisir à play au table et que les émotions sont décuplées!
Tio: Oui, tu as raison je pense qu’un programme est comme tu le dis assez personnel. Après, je ne reste pas figé sur ce programme, je devrai probablement faire des ajustements, mais je souhaite avant tout travailler sur une discipline et tenir des objectifs cohérents et sous contrôle. J’ai review les séances des SCOOP PS cette semaine, j’en profite pour te féliciter pour ton résultat au SCOOP, c’est une belle perf!! Espère être aiguisé pour les prochains scoop…