bravo
bravisimo
franchement gg !!!
Je suis fatigué rien que de voir ton programme et tes courbes
Je mini déterre Legarrec,
J’ai envie de me mettre aux MTT de façon sérieuse tous comme toi.
Pour que tu connaisses ma situation, j’ai peu de volume (400 games quelque chose comme ca) dans des MTT 1 à 20€. Pour le moment j’ai chatté comme un sale et j’atteint 6k de gains avec un niveau technique que je trouve déplorable…
J’aimerai savoir ce qui t’as le plus fait avancer dans ton poker (une série de vidéo particulière, un bouquin, un coaching peut être?)
Je vais évidemment regarder en long et en large le contenu PA, mais je me demande si un coaching d’entré de jeu est EV+, peut être un simple leak finder…
Voila si tu as quelque conseil pour shark dreamer B)
[quote=“infernox, post:630472”]Je mini déterre Legarrec,
Pour que tu connaisses ma situation, j’ai peu de volume (400 games quelque chose comme ca) dans des MTT 1 à 20€. Pour le moment j’ai chatté comme un sale et j’atteint 6k de gains avec un niveau technique que je trouve déplorable…
J’aimerai savoir ce qui t’as le plus fait avancer dans ton poker (une série de vidéo particulière, un bouquin, un coaching peut être?)
Je vais évidemment regarder en long et en large le contenu PA, mais je me demande si un coaching d’entré de jeu est EV+, peut être un simple leak finder…
Voila si tu as quelque conseil pour shark dreamer B)[/quote]
GG man
Merci legarrec pour ce thread et j’ai tout lu sans perdre une miette !
A l’occasion, ça me ferait plaisir d’échanger avec toi sur cette année passée
Good luck pour la suite de ton travail et que les perfs continuent de pleuvoir.
[quote=“infernox, post:630472”]Je mini déterre Legarrec,
Voila si tu as quelque conseil pour shark dreamer B)[/quote]
- Ce qui à titre perso est le plus productif: Feedback (les sessions reviews +Postage de hands) et le profiling (observation de players). Pour le coaching: un leak finder me semble une bonne idée pour démarrer.
Bravo à toi tout d’abord,
Comme quoi “work hard play hard” paie sur le long terme je te souhaite de continuer dans cette direction beaucoup parlent mais peu agissent et la tu es dans le vrai!!
bravo encore !!!
Je vais reprendre une activité professionelle très prochainement, j’ai dressé un bilan provisoire de cette sharkacadémie, et il est l’heure se fixer de nouveaux objectifs poker.
Sur cette shark académie,ma répartition poker à été consacré à 2/3 pour l’étude du poker, et 1/3 en temps de play. Dans les prochaines semaines, je prendrai encore du temps pour travailler mon poker en dehors des tables, mais l’essentiel de mon emploi du temps poker sera employé à grinder sur les tables online du .fr.
Je suis hyper enthousiaste de pouvoir enfin lâcher les chevaux et cette fin de la shark académie correspond à une certaine émancipation poker.
J’ai pris confiance en mon jeu, j’ai les crocs et souhaite maintenant otpimiser mes compétences sur les tables online.
Mes objectifs pour 2014 sont orientés sur ma progression step by step en multitabling et la participation régulières à certains tournois live. Je vais profiter du dernier trimestre 2014 pour de valider mes compétences techniques et mentales dans ce domaine afin d’établir des objectifs cohérent pour 2014.
La progression du player mass multitableur est comparable au coureur de fond qui augmente graduellement ses distances. Même si sur le papier augmenter d’une table par semaine ses sessions permet d’atteindre des sets de 35 tournois simultanément sur une période de un an, je dois me préparer mentalement à faire face à de nombreux obstacles sans pour autant j’espère devoir modifier l’intitulé de ce thread en “BrokeAcadémie”!
Lilasdaddy et moi partageons les mêmes objectifs et cette émulation dans ce domaine ,nous démarrons notre préparation à ce challenge en même temps, c’est à dire aujourd’hui: 1er octobre 2013. Voici la trame de mon programme individualisé sur les 3 prochains mois:
Période de Préparation intensive (3 mois): Octobre à fin décembre 2013
Technique et Stratégique
Rail: 2 sessions/semaine d’un mass multitableur du . fr sur une dizaine de tournois pendant 1 mois. Regroupement collectif des informations avec Lilasdaddy.
Enregistement d’1 vidéo/semaine en live multitabling, en 3 séquences de 45mn (early game/middle game/late game) pour leakfinder avec bon reg et/ou coach pour feedback.
2 sessions reviews/hebdomadaire.
1 session Team Working/semaine.
Mental:
Préparation (10mn) avant chaque session afin de visualiser les objectifs.
Faire un feedback (5mn) des impressions,selon la trame du livre “Entrainement mental du sportif” après chaque session multitabling MTT.
Sport+ Méditation
Feedback avec un coach mental sur les axes de progression.
Emploi du temps: Etablir chaque Lundi, l’emploi du temps “poker” pour la semaine.
Multitabling:
Phase de démarrage: 10 MTT simultanément par session
Equilibrage chaque début de semaine de la répartition des bi en fonction de la BR.
En fin d’année 2013, l’objectif est d’adopter une stratégie de progression annuelle en fonction de ces 3 mois de préparation “mass multitabling” et de mettre en place les actions nécessaire à la concrétisation de l’objectif défini.
P’tain, LEGARREC, tu ne t’arrêtes jamais ! Tu es une vraie machine !
GL pour cette fin d’année ! (ça va encore être “au taquet” ! )
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Fin de la Shark Académie
La récréation se termine, puisque je reprends mon activité professionnelle début janvier. Il est l’heure de dresser un bilan de ces 2 années sabbatiques, dont 18 mois destiné à bosser mon poker. Passer 6 mois en Asie en famille et recevoir des potes était enrichissant, je n’ai d’ailleurs que très peu joué lors de cette période.
Au niveau comptable, mes gains notamment sur les 12 derniers mois (+37K€) sont satisfaisants, et je pense clairement avoir good run en late game de tournois majeur.
Technique: J’ai pris du level et suis passé en division supérieure, j’ai surtout pris conscience de l’étendue mes leaks ce qui devrait me permettre de bosser plus structurellement ces derniers. Je n’ai en moyenne joué que 2 sessions/semaine sur cette shark académie afin d’utiliser l’essentiel de mon temps hors des tables, sachant que lorsque je reprendrai mon activité professionnelle je ne pourrai investir que très peu de temps à mon amélioration technique.
Mental: Je me suis aperçu de mes leaks mentaux également (manque de motivation sur certaines sessions/ pas suffisamment focus), et je travaille actuellement à progresser sereinement et structurellement à booster mon mental.
Concernant, l’édition de mon livre je give up. J’ai fais un carnet de bord sur ces 2 ans, lu beaucoup de livres afin d’enrichir mon imagination, mais mon histoire même romancée n’est clairement pas suffisamment intéressante. LE projet d’écriture d’un livre est toujours dans les cartons, puisque cette activité me passionne mais elle n’est plus à l’ordre du jour.
Projet Marathon: J’ai fais mon semi marathon, mais ai craqué en début d’année 2013. J’ai repris la clope, et arrêté mes entrainements. PAradoxalement c’est cette période de l’année où j’ai connus mes meilleures perfs :sick: .
Depuis 6 mois, j’ai stoppé le tabac , adopté une vie plus saine et repris mes footings. Le projet Marathon est prévu pour 2ème semestre 2014.
En terme relationnel/familial: Malgré de nombreux breaks pendant cette période, J’ai connu des hauts et des bas, avec des périodes d’autismes variant entre 1 à 7 jours. Globalement depuis 6 mois, et un gros travail sur mon mental, j’ai atteint un équilibre et je suis de moins en moins dépendant aux caprices de Dame Poker. Je reste cependant conscient qu’un équilibre reste fragile.
Merci pour ceux qui m’ont suivit et GL aux tables!!