gl pour ta session d’aujourdh’ui
on attend la suite du blog,
Salut,
Ton blog n’est plus actualisé. Ici aussi.
Qu’en est il de ton évolution ?
Ces 3 dernières semaines ont été parfois éprouvantes psychologiquement, j’ai dû fournir un gros effort de sociabilité avec la famille et les amis de Gaëlle alors que je ne souhaitai qu’une seule chose: être seul! Je suis surpris de constater que la majorité des gens se contentent d’exister et de répéter un quotidien ennuyeux et empreint d’une réalité triste et fade. Ces scènes paraissent superficielles, les mêmes partout et je me sens parfois accablé par un profond sentiment de solitude .
Je ne considère pas avoir une vie plus passionnante que la plupart des gens, puisque ce sentiment est par définition subjectif, mais je m’ennuye très souvent en groupe ce qui me pose problème lors de certaines réunions. La façon dont les autres me voient c’est un problème qui ne me concerne pas, c’est leur problème, mais je me questionne souvent sur l’intérêt que ressentent la plupart des gens à être dans des groupes" d’amis", alors qu’en fait ils n’ont pas de réelles amitiés avec un membre du groupe. A croire que grand nombre de nos concitoyens préfèrent être mal accompagnés que seul…
Nous logeons dans un studio de mes beaux parents depuis 3 mois et nous ne sommes impatient de regagner notre liberté. Je prépare un semi marathon prévu début septembre et il est plaisant de constater qu’il y à encore quelques semaines lorsque je débutai mes séances de running aux abords de rawai beach qu’un groupe de jeunes thailandais ne pouvait dissimuler leur rire partagée à une inquiétude sur mon état de santé. La course à pied catalyse mes émotions, se révèle un puissant antitode au tabac, m’offre un bel outil de dépassement de soi et régule mon hygiène de vie. L’objectif n’est pas de vivre en ayatollah et je m’octroye régulièrement des petits plaisirs.
Sur le plan pokéristique, il m’est difficile d’évaluer précisément mon état d’avancement. Les quelques séances de MTT du dimanche se sont bien déroulées, j’ai réalisé quelques tf et bust d’une 10ème place à l’After Work sur un 70/30 alors que j’étais solidement installé dans le top 4 du tournoi.
J’ai décortiqué mes séances de review, analysé et compris mes erreurs les plus grossières.Mes exercices quotidien de technique de respiration évacuent efficacement la pression ressentie dans certaines situations. Je pense avoir franchi un nouveau palier de progression.
J’ai opté jusque présent pour équilibrer mes séances de travail, en mixant les éléments suivants: review, stngo wizzard,vidéos,aspects théorique, maths poker etc…Je pense qu’il est essentiel aujourd’hui de travailler, et de se concentrer en profondeur sur chacun de ces thèmes. Les 17 prochaines semaines étalées jusque fin décembre 2012 (30h d’étude poker/semaine) s’articulent de la manière suivante:
Sem 1 à 3: Exercice Stngo Wizzard soit 90heures
Sem 4 à 8: Concepts théoriques (3xbet, 4xbet, 2ème barrel…), 1 thème par semaine soit 120h au total
Sem 9 à 13: Vidéos de Poker- soit 150h de visionnage
Sem 14 à 17: Threads MTT PA soit 120heures .
Dès la première semaine de janvier 2013: 3 cessions de MTT + 10h de travail personnel+ 2h de coaching
Mes relations aux autres se sont globalement améliorées, je vais travailler sur la gestion de mon stress, la patiente tout en cultivant mon goût pour l’effort. Nous serons installé sur CAEN dans moins de 15 jours, et je dois augmenter ma cylindrée si je veux aborder mon année de compétition poker à mon top physiquement, techniquement et psychiquement.
Et ouais, pas toujours facile… mais garde courage !
GL pour la suite !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Oula j ai du loupé une ou deux étapes…
Je croyais que tu avais une maison… Tu l’a vendue ?
Donc là tu es en thailande et tu va aller vivre a caen ?
Chapeau pour ta motivation et ton planing stalinois…J’aimerai faire preuve de pareille rigeur mais je ne pense pas pouvoir y arriver, je ne pense même pas pouvoir essayer…
Nous allons suivre ton évolution, dis toi que tu le fait pour toi mais que si tu y arrives tu en motiveras bien d’autres…
Moi y compris même si mon objectif n’est pas du tout le même que le tiens ( win only 5 K /an sera mon objectif 2013).
Personellement j’aurai environ deux ou trois fois plus de gains si je ne craquais pas mentalement dans la moitié de mes tournois…( nervosité, tilt attitude,impatience… )
Tout ça pour dire que tout ce que tu fait en dehors du poker ne pourra qu’ameliorer ton jeu… (( Sport,étudier(wizard,coaching),relaxation etc…))
Sinon tes post sont toujours plaisants et agréables à lire…Toujours bien écris…
Go go go tu as échoué pas loin du podium ces temps ci… La perf est là ! Elle te regarde! Elle t’attend !
Je te conseille donc de reviser tes coins flips et tes 70/30… :woohoo:
Plus serieusement madame variance est sur ton chemin mais dès qu’elle va te laisser passer c goood !
Au plaisir de te lire ++
Déplacé. (j’ai mis un peu de temps pour celui-là )
Courage l ami et ne lache rien et quoi qu il arrive dit toi que tu es deja gagnant ta petite famille est la pour te le rappeler
good luck
[quote=« Fish_de_P, post:488885 »]Oula j ai du loupé une ou deux étapes…
Je croyais que tu avais une maison… Tu l’a vendue ?
Donc là tu es en thailande et tu va aller vivre a caen ?
Chapeau pour ta motivation et ton planing stalinois…J’aimerai faire preuve de pareille rigeur mais je ne pense pas pouvoir y arriver, je ne pense même pas pouvoir essayer…
Nous allons suivre ton évolution, dis toi que tu le fait pour toi mais que si tu y arrives tu en motiveras bien d’autres…
Moi y compris même si mon objectif n’est pas du tout le même que le tiens ( win only 5 K /an sera mon objectif 2013).
Personellement j’aurai environ deux ou trois fois plus de gains si je ne craquais pas mentalement dans la moitié de mes tournois…( nervosité, tilt attitude,impatience… )
Tout ça pour dire que tout ce que tu fait en dehors du poker ne pourra qu’ameliorer ton jeu… (( Sport,étudier(wizard,coaching),relaxation etc…))
Sinon tes post sont toujours plaisants et agréables à lire…Toujours bien écris…
Go go go tu as échoué pas loin du podium ces temps ci… La perf est là ! Elle te regarde! Elle t’attend !
Je te conseille donc de reviser tes coins flips et tes 70/30… :woohoo:
Plus serieusement madame variance est sur ton chemin mais dès qu’elle va te laisser passer c goood !
Au plaisir de te lire ++[/quote]
Au milieu du 17ème siècle la Normandie, région prospère attirait les convoitises des percepteurs, ceux ci se camouflaient pour repérer les paysans les mieux dotés pour mieux les taxer… depuis la méfiance instinctive envers les inconnus est profondémment enracinné. Après le pays du “sourire”, nous buvons quotidiennement depuis 2 mois (date de notre installation à CAEN) à la soupe à la grimace.Heureusement, La ville est ouverte et aérée, son patrimoine historique et sa proximité de la mer sont des atouts de poids. J’ai pleinement abusé des 3 premières semaines de cette nouvelle liberté, en me consacrant 15h par jour au poker … J’ai monté un groupe de travail afin de booster notre motivation et nos méthodes de travail.
Voici le programme:
S1: L’Art du C-bet
-Taux de connexion au flop des vilains
-Nb de players impliqués
-Texture du flop
-Plan de jeu turn+river
-Optimiser ses PP et brelans Floppés
-En fonction des ranges perçus
-Connexion et texture du flop
S2: Jouer ses tirages
- Ligne passive et active Pflop
-Calibrage des sizings au flop
-Calcul d’ équité minimale pour push vs tight et loose selon flop et montant de la relance
-Adopter une ligne dominante pour chaque segment de son range
S3 et S4 Agressivité Pré Flop:
- 3Xbet
- 4xbets et Cie
-Solution équilibre 3bet (Kill Elky 3)
-Plan de jeu flop+turn+river vs profil adverse et range perçu
S4 et S5: Le jeu au flop
-Le pot control
-Définition plan de jeu
-Situation way ahead/way behind
-C/r au flop (pour varier son jeu, en value, protection, bluff, semi bluff)
-Donk bet (pour valorisation, en semi bluff, sur boards pairés, en bluff./ Contrer un donk bet)
-Floating
-Min/raise
S5 et S7: Le jeu au turn
-Théorème du Baluga
-2nd barrel en bluff, semi bluff, pour dépolariser sa range…
-c/c au flop et lead turn
- c/r turn
S8 et S9: Le jeu à la river
-Approche mathématique du jeu à la river
-3x barrel pour catcher le bluff catcher
-3xbarrel en semi bluff
-Shove pour freerol river
S10: Synthèse des Moves et bettings paterns + stratégie des blocs
S11: Balancer son range Préflop
-Fusionner son range d’attaque pour la rendre inexploitable
- Agresser avec une main à SD Value relative
S12: Edge er position des joueurs en table finale
-Calcul icm- pushing et calling range
-Gérer et exploiter son image
S13 et 14: Le Heads UP
-Agressivité mode d’emploi
- Jeu au flop
-Jeu ip et oop
-Analyse du jeu adverse
S15: Evaluation
-Feuille de route pour chaque membre (effectué par chacun des autres membres)
-Révision de points à appronfondir
-Définition Objectifs communs (ex:investissement % de gains, satellites live, week end poker à l’étranger, coaching collectif par un pro sur points à approfondir en petit groupe…)
Le programme initial fait l’objet d’“add-on”, et s’étale sur 22 semaines pour terminer le 17 février 2013. L’objectif de cette Masterclass est d’ Acquérir un de bagage sur la théorie et les outils modernes du poker et de créer une team solidaire et créative. Ma répartition de travail sur ces 2 premiers mois est de 65/35 (65% de travail personnel, 35% de temps de jeu)…J’ai beaucoup osé, tentant de repousser un style de joueur trop conservateur, sans pour autant trop bousculer les méthodologies académiques. Paradoxalement dans ma vie professionnelle, mon talent me permettait d’adopter une forme d’esprit originale et singulière porté sur la créativité… Ma préoccupation au poker est de rattraper mon retard sur les joueurs plus évolués. J’estime ce retard à 1 année de travail intense. Ma réussite dépendra alors de ma créativité, et de ma capacité à planifier et d’avoir un coup d’avance sur mes concurrents. Ces masterclass me permettent de “désacraliser” le bon joueur de poker. En effet, un joueur correct qui à débuté le poker il y à 3 ans et qui utilisait déja des trackers et forums de dicussions avait une avance considérable sur ces camarades. Je n’ai pas de doute sur ma capacité à combler mon retard sur les bons joueurs, j’espère seulement que les joueurs récréatifs seront suffisants pour alimenter mes revenus. Mais me soucier de l’avenir du poker ne fait pas parti de mon programme, concentrer mon énergie sur le présent: oui!
La plus grande satisfaction de mes premières cessions est la découverte de l’étendue de mes leaks! Un parfum desoulagement et de vive excitation. Il y à quelques semaines j’ai eu un déclic lors d’un coaching collectif avec un bon reg de NL400. J’ai compris qu’il fallait travailler énormément son "hand reading, et que c’était une des clés du poker. L’aventure peut débuter, et les masterclass vont s’intensifier avec des exercices répétés de calcul de répartition et d’EV en décortiquant chaque décision tel l’ étudiant en droit qui analyse méhodiquement des arrêts de justice. Je m’aperçois par la même occasion de l’étendue du travail et des efforts que je dois fournir pour gravir les échellons.
Lors de mes cessions “online” J’ai su monter des stacks confortables lors de beaucoup de mes tournois, mais je n’ai pas su adapter certains changements en fonction des profils des adversaires, ce qui à provoquer des "spews"à répétition. Le multitabling nuit gravement à mon jeu, et mon seuil de performance diminue fortement au dela de 2 tables notamment lorsque je tend à jouer un style LAG. Ceci est un aspect purement mental, et dès que je dépasse les lignes je me fais punir systématiquement en pratiquant un poker de mauvaise qualité.
Sur le plan sportif, j’ai réalisé mon premier semi marathon en 1H50! Ce qui constitue une étape importante pour la préparation de mon marathon d’ici un an. La course à pied fait partie intégrante de ma “préparation poker”. Et, la aussi, lorsque je sors des lignes…En effet,3 semaines après mon semi marathon, j’avais moins envie d’étudier, et je jouais beaucoup… Un après midi, je décide de m’inscrire à quelques satellites . J’ai bust de ces 3 satellites à la bulle, dans des conditions qui ne présentent que peu d’intérêt, mais engendrent tilt et paranoïa passagère… Je n’avais pas couru depuis 4 jours, et le “burn out” s’est installé insidieusement, j’ai spew 1k€ dans ma soirée sur des sat Highroller, tournois à100€, et Révolution… J’ai passé une semaine compliqué émotionnellement…J’ai mal négocier certaines tf et demi finales en ne prenant pas suffisamment de time, et ai décidé de “coller” SUR MON ORDINATEUR un post it mentionnant l’inscription “Prendre leTime pour chaque décision impliquant son tournoi” .
J’ai trouvé un acheteur pour mon agence, et alors que je m’apprêtais à signer le compromis, j’ apprends que ma banque à vendu mon agence aux enchères depui une semaine pour “une poignée de moule”.
J’ai quelque peu accusé le coup, j’ai fumé des cigares, clopes et quelques pets, pas mal bu et manger 3 raclettes, dont 2 avec des soirées potes en une semaine…8 jours de vacance avec mon fils m’ont aidé à me reprendre en main, même si j’ai dû me recoltiner 2 fois l’ouvrage d’Alhen Cahr pour me désintoxiquer "psychiquement de la nicotine! Ce passage est particulièrement puissant psychiquement.[i] “Certains fumeurs ont des difficultés à admettre que le tabac n’apporte rien.C’est pourtant un point essentiel, que je me propose de mieux expliquer à l’aide d’une analogie. Imaginez que vous avez une irritation sur le visage. Vous en parlez à quelqu’un, qui vous conseille une pommade miraculeuse. Vous l’essayez et, en quelques secondes le mal disparaît.Une semaine plus tard, l’irritation réapparait. Vous décidez d’acheter un tube de pommade et, dès que vous en mettez sur la plaie, elle disparait de nouveau. L’irritation revient quelque jours plus tard, et de plus en plus fréquemment. Chaque fois, elle gagne sur le visage, se révèle de plus en plus douloureuse, mais disparait dès qu’on y applique la pommade.Au bout de quelques mois, tout le visage en est recouvert, cela revient toutes les demi heures et c’est maintenant extrèmement douloureux. Vous savez que que cettepommade ne résout le problème temporairement et cela vous inquiète. La maladie va t-elle gagner tout le corps? Vous allez voir un médecin, qui ne peut pas la soigner. Rien n’est plus efficace que cette merveilleuse pommade. Maintenant, vous dépendez complètement de la pommade. Vous ne sortez plus sans elle. Si vous partez à l’étranger,vous vous munissez de dix tubes d’avance. Et, pour aggraver vos problèmes, les revendeurs de cette pommade font payer 500 francs par tube. Mais vous n’avez pas d’autre choix que de payer. Vous constatez, en lisant le journal, que vous n’êtes pas la seule victime. Des milliers de personnes souffrent exactement du même mal. En fait, des chercheurs ont découvert que la pommade ne guérit absolument pas la maladie. Elle n’élimine que provisoirement l’irritation de la surface de la peau. Le comble est quen réalité, c’est la pommade qui entretient et propage la maladie. Tout ce qu’il vous reste à faire est d’arrêter et dutiliser cette pommade, et en quelquesjours tout aura disparu. Allez vous continuer à l’utiliser?”
[/i]Depuis mon déclic lié au hand reading, j’ai décidé de jouer des Heads up, ce qui impliquent une solidité psychologique et une grande rigueur. Le tête-à-tête est source de tilt et de variance et l’observation prend tout son sens ce qui représente une bonne discipline. Une fois les Masterclass terminé, je dégagerai une partie substantielle de mon temps à jouer sur ce format. Un de mes potes qui play de manière occasionnelle au poker à insisté pour que je m’inscrive sur barrière. J’ai profité des 5€ offert, pour cumuler aujourd’hui 1,5k€ sans déposit… J’ai fait 10 tournois pour 3 tf (dont une déconnecté!), et ai pris 1,1k en CG HU (NL50) en jouant 4 cessions depuis mon incription sur cette room.
Si l’objectif principal était de jouer exclusivement des MTT, il est probable qu’à la fin de la Masterclass je concentre une partie de mon activité en CG.
Bilan comptable net sur 2 mois: +2,7K[/b]
Concernant mes objectifs et ma préparation poker.
-Je vais adopter la répartition suivante: 20% de mes gains mensuel seront utilisés pour participer à des satellites, le moitié des gains liés aux tournois accédés par satellite constituera une enveloppe “tournoi live”.
-Mise en place de 2 cessions par mois “laboratoire”, l’objectif est d’innover et de développer une créativité de jeu. Il est très probable que ces cessions soient "négatives"sur le plan comptable, mais ce sont ce que j’appelle les frais de scolarité.
- Mise en place d’une séance quotidienne de méditation(30mn) avec comme support un livre qui est probablement un des plus importants de notre époque dans sa catégorie et que j’ai découvert il y à quelques jours :“Le Pouvoir du moment présent” d’Eckart TOLLE.
-Utliser mon tracker lors de mes cessions, et jouer sur 3 tables maximum, prendre des notes systématiquement sur mes adversaires. Préparation mentale de 10mn avant chaque cession.
-
4entrainements de running/semaine avec reprise des séances de VMA pour préparation d’un 2eme semi marathon dans 6 semaines.
-
Borges, nous rappelle qu’un écrivain est d’abord un lecteur et que rien ne révèle sa générosité comme sa capacité à nous faire découvrir d’autres livres à travers le sien. Je partage sa réflexion et vais continuer à lire environ 4-5 livres/mois ( 2 classiques+ 1 roman français+ 1roman étranger+ 1 livre sur “le développement personnel” ou biographie d’un personnage politique ou “people”) afin de m’enrichir écriture d’un roman inspiré de la sharkacadémie d’ici 1 an.
Les prochaines semaines détermirenont ma capacité à franchir ou pas ce nouveau pallier.
Tout d’abord, sympa ce petit programme ! On sent que tu es toujours au taquet ! (malgré les petits passages difficiles)
Sinon VGG pour ton premier semi-marathon… rien que d’y penser, je suis fatigué… qu’est-ce que ça doit être long ! :blink: :blink: :blink:
Et GG aussi pour tes résultats plutôt sympathiques !
GL pour la suite ! (et pour ton futur marathon… pffffffffffffff, ça va être encore plus long :silly: )
Les Masterclass se sont terminées. Le bilan est mitigé, j’ai du effectuer 2/3 du programme et la dynamique de groupe s’est essouflée rapidement. L’ambiance de la TEAM était bonne, et partager ces Masterclass avec le groupe m’a permis de mieux structurer mes journées de travail.
Cette Masterclass à mis le point sur 2 aspects essentiels à ma progression de joueur de poker:
-J’ai un niveau technique moyen, savoir le reconnaitre me rend plus lucide, et être capable de reconnaitre sa médiocrité à certains moments sans s’en satisfaire, c’est déjà l’être moins, médiocre…
-J’ai les outils techniques pour m’améliorer mentalement (méditation, sport, travail sur la connaissance de soi…)
Je souhaitai faire un point made in BobVegas avec mes résultats pokéristiques, mais les interrogations fiscales actuelles ne favorisent pas l’enthousiasme à la publication de ses résultats individuels.
L’objectif pour cette année:
-Réussir à s’éclater: Oui l’essentiel est de prendre du plaisir dans son activité!!
-Faire 3 trips poker: Prague-Dublin ( Végas en option cas de dépassement objectif (sinon de sera Dunkerque : :sick: :lol: )
Faire 1 à 2 tournois/ mois avec des potes à DEAUVILLE (tournoi entre 50 et 300€ de bi)
Depuis le début d’année je fais 4 cessions de MTT/semaine (mardi-jeudi-vendredi-dimanche) et 1 cession de review/semaine. La fin des Masterclass me libère d’un travail fastidieux d’étude poker, d’améliorer mes temps de récupération entre chaque cession et d’établir un équilibre de vie (je suis off mercredi-samedi-dimanche (sauf cession du soir) et lundi.
En terme de préparation physique et mentale: Je poursuis mon entrainement pour un marathon prévu 2ème semestre 2013, je fais environ 50kms/semaine. Je pratique la méditation depuis janvier (40mn/jour), ce qui à pour le moment amélioré mon équilibre émotionnel aux tables de poker.
[b]Mon projet de livre poursuit son cours, et je continue de lire 3 à 4 livres /mois.
[/b]
J’ai des résultats corrects, mais malgré tout ce blabla et ces préparations d’entrainement j’ai peut être un des plus gros leak mentaux du joueur du poker et sans aucun doute le + EV-:
-Une forte tendance à prendre des décisions rapides et impulsives lors des demi finales ou tf de tournoi…Ce leak est désastreux en terme de ROI.
Manque de discipline ou de motivation? Je pense qu’il me manque ce grain de folie qui m’avait permis autrefois de brillé dans la négociation immobilière haut de gamme, ce grain de folie qui ne fait partie d’aucun programme, d’aucune préparation et n’est présente dans aucun livre…
Cela me fait penser à l’histoire du tailleur de pierre:
Trois personnes taillent des pierres avec les mêmes outils, au même endroit et au même rythme, Ils font rigoureusement la même chose.
Les trois tailleurs de pierres !
Trois personnes taillent des pierres avec les mêmes outils, au même endroit et au même rythme, Ils font rigoureusement la même chose.
Le premier a l’air vraiment malheureux.
Le deuxième ne semble ni heureux ni malheureux.
Quant au troisième lui, il a l’air franchement heureux.
Lorsqu’on leur demande ce qu’ils font,
Le premier répond amèrement: " je taille des pierres pour purger ma peine".
Le deuxième répond sur un ton neutre: "je taille des pierres pour nourrir ma famille ".
Quant au troisième lui, il répond avec un grand sourire: " je taille des pierres pour construire la nouvelle cathédrale ».
Il est évident que le troisième homme ne mets pas la même motivation que le premier à l’ouvrage Ils font tous les 3 la même chose, ce qui change c’est le regard qu’ils portent sur ce qu’ils font qui est important.
Je suis actuellement dans le 2ème scénario, et il est important que je retrouve mon “grain de folie” qui est le meilleur carburant possible.
Je ferai un point hebdomadaire sur mes 4 cessions notamment en terme de moyens:
La base pour mes objectifs quotidien pour m’améliorer faire un peux mieux chaque jour que ce que j’aurai fais spontanément. Inutile de chercher l’action glorieuse ou le succès éclatant.
Pour le mois de Février: Je vais me noter sur 10 après chaque cession selon les éléments suivants d’amélioration
-Prendre son temps lors de décisions qui impliquent son tournoi notamment en late game, en préconisant la solution “safe” en cas de doute important.(6)
-Agir de manière + tranchée préflop et post flop.(3)
-Bouger pendant les périodes de “break” ( temps de pause de 5mn à chaque heure de tournoi)Je vais tout donner, pour m’approcher de la note maximale, ce qui me permettrait enfin de lâcher la machine , de me libérer de ces freins psychologiques, de prendre plus de plaisir dans mon activité et d’obtenir des résultats à la hauteur de mes espérances
N’hésiter pas à me donner des tuyaux!!
Merci à la communauté PA pour le soutien et la qualité des conseils techniques.
Toujours motivé à ce que je vois… et surtout toujours un très grand sérieux dans ta façon d’aborder tes objectifs.
Rien que de lire ça, moi, je suis déjà fatigué (p’tain la préparation du marathon, pfffffffff).
GL pour la suite alors !
PS : Sinon, on écrit “Session MTT” et non pas avec un “C”… :whistle:
Depuis le mois de Mars, j’ai entamé ma phase de coaching notamment avec Bobvégas qui m’a beaucoup apporté par son professionalisme, sa disponibilité et son esprit d’éternel étudiant. Je sort progressivement du « prêt à penser ». Je suis reconnaisssant à la communauté PA, qui est un formidable outil de progression et d’échange. Il y à quelques mois, j’avais mis en lumière un de mes plus gros leak « Je pense qu’il me manque ce grain de folie qui m’avait permis autrefois de briller dans la négociation immobilière haut de gamme, ce grain de folie qui ne fait partie d’aucun programme, d’aucune préparation et n’est présente dans aucun livre… ».
J’ai pris du recul sur mon play, ai constitué parrallèlement une TEAM d’excellents players :La Team Start recrute! - Général - Forum Poker Académie. Avec notre Mascotte Camiléro! Titou 1912, Lilasdaddy, Juls 64 et Drwill .
Cette Team est un formidable allié de réussite. J’ai run better depuis 3 mois, enchainant les perfs malgré un faible volume de play (800 games depuis le début de l’année), et une mise moyenne faible i[/i]. J’ai depuis la shark académie privilégié un faible volume de play, afin de décortiquer mes leaks, améliorer « step by step » mon thinking process, assimiler certains concepts et profiler plus précisément mes adversaires. Concernant mes résultats MTT, j’ai bien good run et je reste prudent. Je suis conscient qu’il reste un écart important de level entre les très bon players et moi même, mon objectif est simple: le réduire.
Bilan compatble sur le 1er Semestre 2013
Pour les 5 prochains mois, ma priorité est de prendre du skill technique et mental tout en développant ma créativité . Mes objectifs de moyens sont les suivants:
-Session Review, et discussion technique avec la Team [b][b]i[/b][/i][/b]
-Observation des Top Reg i[/i]
-Visualisation de vidéos anglaises (6h/semaine)
-Sport et Méditation b[/b]
- Poursuivre le travail d’écriture de mon roman
Je ferai un bilan complet à la fin de cette shark Académie (fin novembre) qui déterminera mes orientations professionnelles pour 2014.
roooo ca brag ici!!!
Putain j’étais pas encore actif il y a un an donc j’avais complètement raté ce thread.
Tu es impressionnant de volonté, (je vois que tu t’es même lancé dans l’écriture d’un roman) dans tout ce que tu entreprends.
Sincèrement quand je vois ça, ça ne m’étonne pas du tout que les résultats suivent, et pas seulement au poker.
Franchement chapeau bas, si tu as envie d’écrire un livre sur la motivation et les moyens a mettre en oeuvre pour la réussite de ses objectifs plutôt q’un roman, je serai preneur
Mes proches pense que je suis quelqu’un d’inspiré qui va au bout de ses envies (ou de ses rêves), j’essaye en tout cas. Mais quand je vois ça j’ai le sentiment qu’il me reste beaucoup a apprendre.
J’arrête la philo, GL dans tous ce que tu entreprends, mais bizarrement je ne me fais pas de soucis, mais alors pas du tout, pour toi.
j’avoue!! quelle motiV, j’ignorais aussi ce thread^^
comme je te l’ai déjà dit il y a pas longtemps, nous on grinde sur caen alors si ca te dis de prendre un apéro 12c4 et de partager poker hésite pas^^
P’tain LEGARREC, ta progression est impressionnante ! En même temps, tu es un sacré bosseur, c’est donc en toute logique que tu deviennes un Shark… et je n’ai aucun doute que si tu continues comme ça, tu finisses par atteindre des sommets.
VGG mec ! B)
Je viens de découvrir ce thread et je suis très impressionné par la détermination dont tu fais preuve, elle est très rare ! Content que ça se traduise par des résultats !
Vgg tu as de super résultat Continue comme sa
Je te suivrais avec beaucoup de plaisir
Tu fais déja partie des joueurs que je suis lors des différents mtt
Y’a pas de secret, le travail paie
Bravo! C’est vraiment mérité. B)
Mais je sais que ce n’est qu’un début :woohoo: :woohoo: