Sharkscope Desktop

Bonjour tout le monde est-ce que parmi vous certains utilisent Sharkscope Desktop?
J’ai déjà un tracker(xeester),l’utilisation du HUD via sharkcope ne m’intéresse donc pas vraiment ,néanmoins ,certaines fonctionnalités de desktop telles que la détection de leaks etc…peuvent et re intéressantes je pense et peux constituer une valeur ajoutée suppléméntaire au travail théorique.
Merci d’avance pour vos avis sur cette fonctionnalité qu’offre sharkscope.

tu peux expliquer exactement ce que c’est / donner un lien? je suis allé voir sur le site, je vois pas de truc genre “detection de leak etc”

Est ce que sharkscope desktop marche avec ipoker , et betclic en particulier?

Salut WaitWaitw. Tu vas sur sharkcope.com ,il y a un onglet Sharkscope Desktop & HUD en haut a gauche,tu cliques dessus puis sur la page ,tu vas sur guide l’utilisateur. Là apparissent le fonctionnalités du logiciel notamment « leaks detectors ».
Getting Started - SharkScope Desktop User Guide - 2

Salut b2nx72s:

J’ai téléchargé le logiciel pour le tester .J’ai un abonnement Silver ,Sharkscope Desktop est une version d’essai,il ne prend en compte que 100 mains dans la base de données donc autant dire quasiment rien :laugh: ,pour analyser sa base de données complètes faut payer
99 dollars apparemment en une fois pour avoir toutes les fonctionnalités.