Voilà, je m’y suis mis… après un mois ( pas encore fini) en ne jouant que des SNG 5 $ SH et après avoir été positif sur chaque room ( à des degrés moindres, ça va d’un ROI de 10 sur Full tilt et Pacific à un ROI autour de 25 sur Everest). J’ai décidé de m’abonner un mois à sharkscope, la version qui donne droit à opener et au HUD.
1° remarque, je n’ai pas les mêmes résultats sur Sharkscope et sur OPR, Roi de 8 pour l’un et de 12 pour l’autre ? et même nombre de SNG à 1 près pour les deux.
2° remarque, Opener ne me sert pas et d’ailleurs ne semble pas marcher…
3° remarque, génante, je ne peux pas (ou ne sais pas) ouvrir des tables de deux rooms différentes, par exemple je lance le HUD facilement avec 3 ou 4 tables d’une même room mais je n’arrive pas à mixer les rooms. Si quelqu’un a la soluce, merci…
Peu de recul encore, mais le fait de connaître les ROI [edit :les stats ] en détail et les fishs t’aident à prendre certaines décisions… Tu ne réagis pas pareil si tu sais à qui tu as affaire, et en SNG, le ROI reste un bon indicateur. Il m’est arrivé de joueur contre un joueur en tilt et je dois avouer que j’ai profité du fait qu’il était en tilt, me disant qu’il devait réagir comme moi, et resserrer son jeu quand il était en tilt…
Prochaine acquisition, si les résultats continuent, Sngwizard et prochaine décision, passer à 10 de BI dès que j’aurai atteint les 1000 euros de BR.
Nouveau mauvais point pour le HUD de Sharkscope : sur everest les stats s’affichent sur n’importe quelle fenêtre ouverte, lobby du tournoi, infos du joueur, etc., etc. hélas rarement sur la table. Donc ingérable quand tu veux multitabler.
Le problème leur a été signalé mais ils ne savent pas le résoudre.
Bonjour,
vieux Detterrage de topic , y a t il des forumeux qui utilisent le hud sharckscope si oui, fonctionne t il sur wina? Peut on maintenant multiroomer? et si oui c’est quoi le paramètre que je trouve pas pour voir ce fichu hud sur pokerstars.fr? Fonctionne t il seulement en sng?
merci
Slt Gustave !
As tu réussi a faire fonctionner le HUD sharkscope sur wina et Ps.fr ?
J’ai ce message : SHarkscope HUD was unable to locate the installation path of Winamax.fr. Would you like to manually browse to the installation path of this site?
Et ca me met ce message avec wina et ps.fr seulement.
Toutes les autre room cela fonctionne correctement.
salut et bienvenue sur PA.
JE t’invite à te presenter dans la bonne section du fofo !
je ne sais pas si gustave va te repondre car son post date de presque 2 ans.
Sinon tu peux aller voir ici :