En me cherchant sur Shark Scope, je tombe là dessus, et j’ai du mal en l’absence d’élements de comparaison à savoir si ça fait de moi un bon joueur…
(j’espère qu’il n’y a pas deja un topic collectif là dessus, j’ai cherché…)
merci
si courbe aller vers le haut,toi bon joueur
si courbe aller vers le bas,toi joueur faible.
franchement,tu es un joueur largement gagnant par rapport a ta limite,il faut faire expres pour en conclure autre chose de ta courbe!
en SNG 2 joueurs sur 3 perdent de l argent…tu fais manifestement partie de l autre tiers,et meme du tiers superieur de cet autre tiers.
si tu connais sharkscope va dans « tournament selector »,en filtrant les tournois inf.a 10$,tu aura les stats des joueurs qui se preparent a jouer,tu pourras te comparer.
ceux qui gagnent de l argent en prennent forcement aux autres,tu es donc largement au dessus de la moyenne et tes 37% de ROI sont excellents,voir exeptionnels
il est temps pour toi de passer la barre des 10$;ton edge est tres tres large et tu as une belle marge mister p !
ps si tu as besoin d aide pour prendre en main sharksc,tu peux me demander par mail on se fera un teamspeak
Merci beaucoup pour ta réponse ; j’avais bien compris que je fait parties des joueurs gagnants vu les petits dépôts et les assez gros retraits (en comparaison pas en valeur absolue) que je fait sur winamax, mais je ne savais pas si mon ‹ roi › de 37% était un bon résultat ou juste moyen…
Merci aussi pour la proposition d’aide mais ça n’est pas nécessaire
37% en SNG, c’est un ROi monstrueux. Il est sans doute du aux 2 belles perfs que tu as faites et qu’on voit sur ta courbe (sans doute en MTT). Fais une sélection des SNG pour connaitre ton vrai ROI. Mais on peut voir qu’aux tournois à 5$ et 10$, il est positif, sans doute aux alentours de 10/20 % (j’ai du mal a voir) ce qui est trés bien.
Je croyais que shark scope ne prend pas en compte les gains en MTT.
En fait j’ai fait troisieme à un MTT 10 joueurs pour 310$ de gains et premier à un sitandgo 30 joueurs à 20$, c’est vrai que ça doit exagérer pas mal le ROI…
il sert a quoi ce topic?
a te cirer les bottes?
euu non à me renseigner, j’ai cherché sur google pendant un petit moment hier soir si le chiffre de ROI que j’obtenais sur sharkscope était vraiment bon ou juste du bon côté de la ligne et je n’ai pas trouvé de quoi comparer.
Je ne viens pas là pour dire ‹ regardez, je gagne! › je suis sur que c’est le cas de quasiment tout le monde, chacun à sa limite, et que la mienne est franchement assez basse pour que ces résulats ne justifient pas de se la péter…