Sharkscope

Bonsoir,

Je ne sais pas trop où poster ça (ici c’est un un peu ma maison :stuck_out_tongue: )

Donc j’ai cette courbe sur Sharkscope mais je ne sais pas trop comment la lire et ce que c’est exactement, il y a écrit Rake mais bon, j’en sait guère plus.

Merci

Alors on peut voir que la rouge passe trés vite au dessus de la bleue…Et ça c’est pas bon, pas bon du tout.
Et encore pire, les 2 courbes semblent vouloir se croiser de nouveau.

Punaise !!! Pourtant depuis Ghostbuster tout le monde sait qu’il ne faut jamais croiser des rayons, jamais…

Je ne vois pas de solution à ton problème. Arrête vite le poker et passe à la belotte. Mais je ne suis pas sur que cela sera suffisant vu ton énorme erreur de débutant.

Personne ne peut m’aider :frowning:

Precise un peu ta question parce que la j’ai du mal a comprendre ce que tu herches réellement.

La courbe sharkscope n’est rien d’autres que le total de tes profits par rapport au nombre de parties jouées.

Dans les autres stats tu peux lire les mises moyenne, profit moyen, nombre de parties, ROI global, net won

Comme bezies, sharkscope ben c est tes résultats avec en rouge vers le bas tes pertes et vert vers le haut tes gains ( si ma mémoire est bonnes )

Tu peux nous en dire plus afin de t aider ?

Sur sharkscope il n’y a qu’une seule et meme ligne, une ligne rouge qui n’affiche que les gains (positifs ou negatifs)

J’ai l’impression que vous confondez avec les courbes de couleurs des tackers pour les sd et no sd en cash game, non?

Par contre sur le tracker c est autres chose, il ya plusieurs courbes.

on parle de quoi la ?

Bon, je reprend, je parle pas du tout de tracker, ni de WTSD, je veux juste savoir comment lire la courbe que j’ai inséré dans le premier message, c’est pas la courbe de gains qu’on voit en premier.

Si l’image ne s’affiche pas chez vous, j’essayerais de la re UP sur le net.

Merci à vous :slight_smile:

T’as le nombre de parties jouées, le ROI et le rake par Buy-in.

Exemples: t’as joué environ 280 parties a 0€, environ 50 (a la louche) a 0,46€, …
T’as raké 0€ sur les parties a 0€ (wow étonnant 8) ). 1,79€ sur les 0,46€.
On peut pas voir ton ROI sur les 0€ (vu que t’investi rien ton ROI est infini). T’as un peu moins de 30% sur les 0,45€ et un peu plus de 30% sur les 0,46€.

Voili, voilou.