Sharp Coach - Any News?

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il des nouvelles de Sharp, un coach de PA il y a quelques années?

Il avait à l’époque quelques soucis de santé.

Quelqu’un sait il si il se porte bien?

Merci d’avance.

Hello @Epsilon,

Nous te remercions pour ton message ainsi que pour l’attention que tu portes à @sharp :wink:

Je fais suivre ton message car @Barth_Gury a peut peut être eu de ses nouvelles.

Cordialement,

La modération.

Bonjour Epsilon,
Merci de prendre de mes nouvelles. J’ai la chance de n’avoir jamais eu de soucis de santé.
Grâce à ma profession, afin de pouvoir gérer les chocs émotionnels et rester concentré sur de longues périodes, je fais beaucoup de sport, mange équilibré et j’essaye d’avoir un bon sommeil.
Pour compléter ces informations, je suis installé dans le sud du Portugal, j’ai pris ma retraite du poker en 2016 et je gagne ma vie désormais avec les paris sportifs en live sur le football.
Bonne chance à tous sur vos tables, la communauté PA me manque ….

10 « J'aime »

Bonjour Sharp,
Il me semblait lors d’une de tes vidéos avoir parlé de malaria. J’ai du mal comprendre sans doute et dans la tourmente actuelle, je me demandais si tout allait bien pour toi.

Tu parles de paris sportifs. Sais tu que Alexandre Luneau a créé Moon Intelligence (https://moonintelligence.com/)? C’est une société active dans l’AI dont l’objectif est la prédiction des résultats sportifs.

Boa sorte e um futuro próspero.

Bonjour Epsilon,
Tu as une bonne mémoire, effectivement j’ai croisé un mauvais moustique en Thailande. Mais je n’ai pas eu de nouvelle crise depuis 6 ans.
Merci pour l’info. J’ignorai pour Alexandre Lumeau et Sébastien Sebic. C’est amusant comme l’on se suit. Ils s’étaient installés en Thailande une ou deux années après moi. Un de leur colloc’ m’avait demandé des infos via PA. Ma boite était également basée à Londres mais a déménagé au Portugal suite au Brexit.
Bonne chance à toi

1 « J'aime »