Sharscope & Co

Bonjour a tous, quand je cherche des infos sur des joueurs je vais sur deux sites
Sharkscope et Pokerprolabs.

Quelqu’un en connait d’autres sérieux et réactifs histoire d’avoir quelques recherches gratuites de plus ?

Je suis un joueur de SNG sur PS et PartyPoker

D’avance merci

RockySifredo B)

[quote=“IgnorList, post:620190”]Bonjour a tous, quand je cherche des infos sur des joueurs je vais sur deux sites:

Sharkscope et Pokerprolabs (qui d’ailleurs est très bon pour les infos tournois).

Quelqu’un en connait d’autres sérieux et réactifs histoire d’avoir quelques recherches gratuites de plus ?

Je suis un joueur de SNG sur PS et PartyPoker

D’avance merci

RockySifredo B)[/quote]

Désolé pour le doublons j’ai essayé de modifier mon premier post …

Il y a également officialpokerranking.com (opr sur google) mais il prend en compte uniquement les mtts.

Sharkscope déconne plein tube depuis 1 semaine, et le SAV est “mou du gland”. A moins que ce soit un plantage isolé, et que leur service rétroactive leur missings games dans de brefs délais, je te le conseille pas.

oui, pas mal de jeux manquant ces derniers temps sur sharkscope

Déplacé.

Oui pareil pour poker pro labs il n’affiche plus de nouvelle données depuis une semaine,
Bon il n’y as pas tant de sites que ça qui donnent des infos sur les joueurs finalement … Dommage

Merci a vous en tout cas !

Vous avez vu du changement pour Sharkscope ?

Moi pas… :dry:

Quelqu’un a trouvé une solution ? Quand j’entre le pseudo d’un joueur, rien ne se passe… pas de stats qui s’affichent.