Quelle enflure ce type :laugh:
Sinon coach micro limite (pack de 10 heures pour démarrer je pense) + groupe de travail et tu progresseras très vite :)[/quote]
C’est clair que ce freudinou c’est une enflure car j’ai posté la demande y’a 3moi et depuis j’ai pris 10h de coaching avec lui B)
mai bon c’est du freudinou tout craché ça :laugh: :laugh: :laugh:
C’est vrai que le coaching individuel est sûrement la méthode la plus efficace pour progresser, néanmoins ça reste assez cher, surtout quand on sait qu’il y a beaucoup de ressources gratuites et de très bonne qualité sur le net.
Pour un joueur de micro limites, c’est pas toujours un très bon investissement de broke une grande partie de sa roll en coaching.
Salut julien,
C’est sur qu’avec une br a 30 euros le coaching payant c’est mort.
Tu es un joueur gagnant ?
Quelle ROI ?
Je peux t’aider pour te donner de bonnes bases, mais si tu veux up de limite il te faudra du coaching perso
c’est ce que j’ai fais et je ne le regrette pas.
Je suis redevable de la communauté PA qui a fait de moi un joueur gagnant, si tu veux on s’échange nos skypes (interdit sur le forum, donc comment, je sais pas…) et on voit si je peux t’aider.
Au passage je te montrerait ma courbe sharkscope avant et après coaching.
J’étais reg de MTT jusqu’à 5 euros sur wina, party, pstar et j’ai up jusqu’au 30 euros.
[quote=“sebavarius, post:914677”]Salut julien,
C’est sur qu’avec une br a 30 euros le coaching payant c’est mort.
Tu es un joueur gagnant ?
Quelle ROI ?
Je peux t’aider pour te donner de bonnes bases, mais si tu veux up de limite il te faudra du coaching perso
c’est ce que j’ai fais et je ne le regrette pas.
Je suis redevable de la communauté PA qui a fait de moi un joueur gagnant, si tu veux on s’échange nos skypes (interdit sur le forum, donc comment, je sais pas…) et on voit si je peux t’aider.
Au passage je te montrerait ma courbe sharkscope avant et après coaching.
J’étais reg de MTT jusqu’à 5 euros sur wina, party, pstar et j’ai up jusqu’au 30 euros.[/quote]
J’ai fais du coaching avec freudinou, maintenant je suis un joueur reg de la nl10, mais je suis toujours fana pour des conseils et des infos en tout genre.
On peut ce faire un skype l’histoire d’échanger un peu si tu veux quand meme!!!
Ah oui lol je viens de voir que ton post date de 3 mois …
Donc tu te fais coach en cash game ?
Tu ne joues plus de MTT ?
salut sebavarius
En lisant les post j’ai vu la proposition que tu faisait a julien et a vrai dire c’est une belle proposition.
Moi je suis un joueur de mtt et je cherche a progresser dans mon jeu et la proposition que tu as faites julien m’intéresse vraiment.
Donc fait moi signe si t’est ok de ton coté.
A plus
oui je serais ok mais il faudrait que j en sache un peu plus sur toi, tes motivations… via skype
Si tu joues les plus de cinq euros il te faudra prendre un coach, j’ai de tres bonne base mais je ne suis pas du niveau d un coach PA.
[quote=“sebavarius, post:914796”]Ah oui lol je viens de voir que ton post date de 3 mois …
Donc tu te fais coach en cash game ?
Tu ne joues plus de MTT ?[/quote]
Oui coach cash game.
Je joue quelques MTT genre 2 3 par semaine mais je manque de pratique et de conseils!!
Je sui fana pour que tu me donnes quelques bases ça serait cool et très sympa de ta part!!!
Je dois partir je t’ajouterais a mon retour
J’ai MP un coach pour qu’il vous MP mon skype.
Si tu n’as pas 250 messages, il ne recevra rien. Passe par un modo pour ça.
Sinon oui je taquinais l’ami Julien car je l’ai coaché et j’ai réussi à le sauver. J’ai vraiment dû faire appel à tout mon skill de coach talentueux pour y arriver car par exemple, il buvait de la vodka le samedi soir, ce qui a tendance à rendre euphorique et favoriser les conduites ordaliques alors qu’on sait tous qu’il vaut mieux prendre du vin qui a tendance à endormir et apaiser, ce qui permet de jouer plus sereinement les 92/78. C’est une règle de base du poker, il faut jouer à l’inverse de l’autre, le gars qui rentre de boîte a carburé à la vodka toute la soirée, alors si on carbure aussi à la vodka, forcément ça ne va pas marcher. Par contre le lundi matin, pour se réveiller, rien de tel que de la tequila. B)
Je suis passé par un coach.
Pour son problème d’alcoolisme notoire je peux rien faire j’ai moi même du mal à m’en sortir!!!
Je veux juste le faire passer de Béluga en MTT a regfish MTT comme moi lol.
julienlucile52 tu as reçu mon skype en MP ?
Non tien ça sera plus simple mj52100@hotmail.fr