Bonjour à tous.
Voila maintenan 5 ans que je joue au poker en MTT et je n’arrive plus à progresser après avoir lu des livres regarder des vidéos.
J’ai toujours beaucoup de lacune .
Es ce que s’abonner à SHARSCOPE est utile , es ce que prendre des heures de coatchings me servirait???
En tous cas merci d’avance pour vos réponse…
Salut les bro. B)
un coaching te seras 1000 fois plus utile que sharkschope, et tu récuperas ton argent apres avec tes perfs, n’hésite plus fonce je te conseille muraille tres bon coach et pas tres chere
Daccord ça ne me dérange pas de payer 20 euros de l’heure mais que fait le coach au commencement .
Combien d’heure faut prendre car l’heure passes vite , étant donné que j’ai des tonnes de questions.
Ils sont coach réputé donc ne t’inquiètes pas, ils sont habitué.
Le mieux est de poser la question directement à l’interressé muraille
Par contre, sur sa fiche, c’est 55€ et pas 20€ je crois.
ah oui 55euros quand même lol.
Merci de ta réponse en tous cas mais j’opterais plus pour des coatchs moin chère.
A moin que je fasse une perf dans le week end lol.
[quote=“julienlucile52, post:892115”]Daccord ça ne me dérange pas de payer 20 euros de l’heure mais que fait le coach au commencement .
Combien d’heure faut prendre car l’heure passes vite , étant donné que j’ai des tonnes de questions.[/quote]
Je pense que la maniere dont cela se passe va dépendre du coach et du coup le mieux est d’en contacter un ou deux directement pour savoir.
Salut,
merci beaucoup alanbic et kriss93
tu peux me contacter sur ma fiche profil et on pourra en discuter sur skype, je t’expliquerais comment fonctionne mon coaching. Chaque coach a une approche différente donc c’est difficile de donner des généralités, j’essaie de m’investir dans chacun de mes élèves car pour moi enseigner est vraiment une passion.
Si tu trouves que mes tarifs sont trop chers pour toi pour l’instant, tu peux essayer de proposer à d’autres membres s’ils sont intéressés par une session coaching conférence, les tarifs seront dégressifs suivant le nombre de personne mais pas plus de 5
Voilà n’hésites pas si tu as d’autres questions
.
Merci a tous pour vos réponse.
Muraille sa serait avec plaisir de me faire coacher par toi, malheureusement mes revenus et ma petite br d’a peine 30 euros ne me permette pas de te donner 55euros.
je joue des MTT à 1 .2. 5 max, je sais que tu pourrais m’aider mais je vais plus m’orienter tout dabbord pas des des coach moin chère.
Sharkscope ne te servira pas à grand chose sur ces limites.
Ce que tu peux faire lorsque tu joues des MTT c’est de regarder le nombre de table que jouent les vilains, ça te donnera une indication de REG ou récréatif. Après le tracker est bien plus cool que sharkscope.
pour ma part j’ai pris sharkscope mais c’est pas cela qui va te faire devenir bon.
Pour les cours je vais en prendre je te dirais ça
Les cours sont vraiment utiles je pense quand on a vraiment pas mal de lacunes.
Mais le problèmes c’est qu’en petites limites le poker français est vraiment crasy et sans aucun respect, donc dure de s’adapter. Il faut tout simplement jouer tight agressif avec un poker conventionnel tout en repérant bien les fishs pour bien les attraper. Surtout ne jamais être tenté d’élargir sont jeux. Tu perdras souvent plus de jeton que t’en prendra parce qu’il te payera tout et pourra te craquer avec des cartes improbables. Vaut mieux attendre le bon moment pour le destacker.
Mes par contre si tu veux jouer en middle limite voir high limite ça peut être utile surtout face à des joueurs très tricky.
En quoi sharkscope te fera progresser?
les cours sont le meilleur moyen de grinder ! Quelqu’un qui t’explique les vrais fondement du poker et surtout une personne qui analyse ton jeu.
Plus simplement, tu peux poster sur le forum les coups où une décision est difficile pour toi ! Il y a toujours plein de gens sympas pour t’aider, ça fait travailler tout le monde et on progresse très vite avec la remise en question
pedro-guitou est plus dans tes tarifs et devrait pouvoir te donner un edge conséquent sur ces MTT à faibles buy in.
GL pour la suite
sharkscope te donnera juste des info sur tes adversaire et n améliorera en rien ton jeux. un caoch te donnera tes point travailler !
sharkscope ne te sera pas spécialement utile mais des cours avec un coach ne te fera pas de mal, au contraire
Ouais julienlucile52 prends un coach et un bon parce que on part de loin :evil:
merci pour l’info :laugh: :laugh:
L’autre inconvénient de Sharkscope est qu’une courbe de gains n’est pas forcément représentative du niveau du joueur. La variance en MTT est telle qu’un bon joueur peut break even voire être perdant, et un fish “éclairé” peut être gagnant sur plusieurs milliers de games.
Quelle enflure ce type :laugh:
Sinon coach micro limite (pack de 10 heures pour démarrer je pense) + groupe de travail et tu progresseras très vite