Hello la communauté !
Je vais tenter de shoot la NL50 sur le réseau Ipoker. Avez vous des recommandations ou infos particulieres a me donner ? merci d’avance pour votre aide précieuse
Hello la communauté !
Je vais tenter de shoot la NL50 sur le réseau Ipoker. Avez vous des recommandations ou infos particulieres a me donner ? merci d’avance pour votre aide précieuse
Salut,
pendant les phases de shoot conseille d’accentuer le principe “table selection” et par contre ne soit pas scared money qui peut degrader ta game (si le shoot se passe pas bien alors c pas grave tu redescend tranquille)
Le meilleur conseil que je puisse te donner c’est de ne pas en faire une montagne
Ce que je veux dire, c’est qu’il ne faut pas se level et croire qu’il y a un gap énorme. Joue ton meilleur poker et si tu étais gagnant en NL30 tu devrais t’en sortir.
Pas mieux et fixe toi un stop loss (montant de la perte à partir de laquelle tu redescends).
Te prend pas la tete. Pour réussir un shoot de toute façon il faut run good.
Comme dit batmax, ya pas un gap énorme tu verras.
Par contre tu peux essayer de limiter un peu la variance…
(style just call un 3bet en position avec AKs au lieu de faire un 4bet/call automatique, des trucs comme ça)
Salut,
Je joue en Nl 50 sur Ipoker.
Sur quels points en particulier aimerais-tu avoir des informations?
Sinon essaie d’éviter les situations marginales dans un 1er temps, de ne pas te level pour essayer de te prouver que t’as le niveau en forçant ton jeu.
Le jeu simple et standard me parait une bonne stratégie le temps de prendre ses marques.
le meilleur conseil qu’on m’ait donné pour un shoot : ne rien changer !