bonsoir a tous!
voila j’ai tenté un mini shoot avec le fond de bankroll ( 0.40ct ) que j’avais sur winamax sur les tables short track et mon bilan est… positif (jamais arrivé en cash games), j’ai doublé en une centaine de main, alors ma question est la suivante est-ce que ces petites tables valent le coup d’être joué en étant débutant et avec une petite bankroll?
a la base je voulais brûler ma bankroll sur winamax, et y’avais rien dans mes moyens, donc j’ai testé les short track et du coup je me demandé si vraiment sa valais le coup ou si j’avais juste chaté pour une fois
le jeu au début est plutôt corsé mais après avec une petite profondeur j’étais presque a l’aise et pis tout le monde est parti (sik) dont deux autres gros stack (gros tout est relatif hein!) donc du coup je suis parti moi aussi
vu le peu de moyen que j’ai pour jouer je préféré demander l’avis de gens qui maitrise un peu mieux le sujet spour ça
En tournoi il y a beaucoup de structures possibles mais ça j’aurai pas imaginer qu’ils osent faire un truc aussi pourrave.
Classiquement on trouve des tournois avec au départ :
200bb (top structure)
100bb (structure classique)
75bb (structure turbo)
50bb (structure hyper turbo)
Bon y’a aussi la vitesse à laquelle augmente les blinds à prendre en compte (pas pareil si les niveau durent 5 ou 10min) mais bon c’est pas très important parce qu’elle concorde en générale avec le tapis de départ du tournoi (moins y’a de jetons au départ moins les paliers durent longtemps).
Donc pour faire simple plus tu commences un tournoi avec beaucoup de jetons au départ moins la part de chance sera élevée.
Ici avec le short track tu commences avec 5bb, sachant qu’en théorie on devrait push anytwo cards avec 5bb et moins, super tournoi en perspective :silly: