Shortstack all in predraw

Game # 712167704 - 5-Card Draw Pot Limit EUR 0.25/0.50 - Table "Trim"

Players(max 6):
ilpoop (EUR 26.75 in seat 1)
HHP777 (EUR 42.87 in seat 2)
algresi12 (EUR 5.16 in seat 3)
T_Chance (EUR 51.95 in seat 4)
kopkov72 (EUR 14.00 in seat 5)
tillto (EUR 20.96 in seat 6)

Dealer: ilpoop
Small Blind: HHP777 (0.25)
Big Blind: algresi12 (0.50)

T_Chance was dealt: ##Th - ##9c - ##Tc - ##Jc - ##Js

T_Chance Raise (1.75)
kopkov72 Fold
tillto Fold
ilpoop Call (1.75)
HHP777 Fold
algresi12 All-In (4.66)

Que faites-vous ici ?
Je pense que ilpoop est soit sur une grosse paire, soit sur un tirage. Algresi12 a de toute évidence un jeu fait, au moins une grosse paire. Les shortstacks sont en général très susceptibles de faire ce genre de move avec des mains très limites. J’en ai vu faire ça avec paire de valet, mais je pense qu’algresi12 a besoin d’un peu plus pour faire ce move.
Pensez-vous qu’il faille relancer pour espérer faire fuir ilpoop ou caller pour espérer qu’il reste dans le coup, ce qui nous donne une meilleure cote, et nous laisse ouverte la possibilité de gagner un side pot (ce qui risque d’être dur, étant OOP, j’ai peu de chance d’être payé en sortie par une main que je batte) ? Ou alors décideriez-vous de folder ici ?

Voici la fin de la main.

T_Chance Call (3.41)
ilpoop Fold

algresi12 changed 1 card
T_Chance changed 1 card: ##Th - ##4d - ##Tc - ##Jc - ##Js from Th - (9c) - Tc - Jc - Js

algresi12 shows: ##4c - ##Jh - ##Jd - ##2s - ##2c (two pairs, jacks and deuces)
T_Chance shows: Th - 4d - Tc - Jc - Js (two pairs, jacks and tens)

T_Chance wins: EUR 11.72 (with two pairs, jacks and tens)
Rake: EUR 0.60

ilpoop… ca me cause… C’est pas sur B1P ça ? Je vais shooter de temps à autre sur cette room en PL50 draw. Si c’est celui que je crois, il joue les mains faites OOP, et est plutôt 50/50 en position.

A mon avis, pour l’avoir joué (si c’est lui…) il est sur AA, voire KK correctement épaulé, avec du backdoor sérieux. Il peut aussi t’avoir payé avec la position uniquement à tirage. Il n’a visiblement pas touché…

Contre le short stack, je pense que j’aurais fait le même move que toi. Ils attaquent souvent avec ce genre de mains.

Hope this helps
Spy

algressi est un loose passif, mais il push avec un range tres vaste, insta call.

Oui en fait je n’envisageais pas de folder, mais ce que je me demandais c’est s’il ne vaut pas mieux relancer pour isoler le shortack.

pourquoi pas sur relancer oui, ca ferait éventuellement passer double paire K ou Q voire A ou inférieure, apres sir le mec a un brelan slowplay, ce qui est moins probable vu qu’il ta pas relancé , tu va manger :laugh: