Shove or fold?

Main jouée dans un DON free winamax pour le challenge play money SNG

EDIT:Les 2 shortstacks sont sit out

si les deux son sit out le fold me choque moins… mais j aurais push :slight_smile:

chauve

moi je shove debout sur la table

le problème du fold c’est qu’il faut être sûre que les shorts ne vont revenir à la table et.doubler si j en était sûre je folderai même kk près flop.

C’est évident, c’"est un shove, la plupart du temps tu vas gagner PF car tout le monde folde. Et si un te call alors tu es souvent devant. Les blindes sont à 300 (sans compter les 20 de Ante que tu mets à chaque main), tu compte tenir combien de temps avec tes 1300 ? Sur ce don, tu as 500 d’avance sur les 2 shorts et il reste 2 joueurs à éliminer. Tu sais trés bien ce qu’il va se passer : les 2 shorts vont aller à tapis trés vite. Or, tu sera trés mal si l’un d’entre eux double, voir les 2. Donc QQ avec un limpeur et 2 joueurs à parler et avec 4,5 BB = all in obligatoire.

easy fold

Je rappel que les 2 shorts sont sit out donc normalement,si je laisse les blindes passez,je fini dans les 5 premiers(donc ITM)

J’ai fold et un des short qui avait 2BB est revenu mais à perdu par la suite :lol:

les shorts sont absent la seule main que tu push c’est aa le reste tu fold