Pour infos le joueur joue 56/34/26% 3bet/ 19.5% 4bet sur une petite centaine de mains. le bouton quant à lui est plutôt reg et open 30% de ses BU. Pour moi le call n’est jamais envisageable ici on est d’accord ?
Par contre sur l’espèce de NYBR de l’oppo je ne sais pas si je peux me contenter de call, et go broke sur un packet de board ou bien shove directement. Il est clairement capable de s’envoyer en l’air ici préflop pour moi.
Perso je ne vois pas trop l’utilité de shove ici vu que:
Il va jamais fold donc aucune FE
On est plus ou moins en flip contre sa range
On est IP, et ce genre de villain va très souvent donk pot au flop si on flat. On aura un SPR de 1 flop et on aura une décision assez facile. On aura souvent l’équité qu’il faut, mais ça nous permet d’économiser 20€ les fois ou le flop est 224 rainbow, ou QQQ, etc.
Enfin, c’est ma vision des choses, surtout contre ce genre de villain. Il va nous faire tellement d’offrandes que je ne vois pas l’utilité de ‘flip’ preflop avec lui.
en NYBR j ai vu que ca pour l instant. sinon des bons kkxx. enfin une main qui veut partir all-in pf, et y en a pas des masses , on pourrait rajouter des akqjss et on a encore moins d’equité contre ca.
bref je pense qu on est a 40-60 contre ca range.
edit: voyez-vous une seule main qu on domine pour partir all in pf ?
[quote=“leptocircus31, post:774533”]en NYBR j ai vu que ca pour l instant. sinon des bons kkxx. enfin une main qui veut partir all-in pf, et y en a pas des masses , on pourrait rajouter des akqjss et on a encore moins d’equité contre ca.
bref je pense qu on est a 40-60 contre ca range.
edit: voyez-vous une seule main qu on domine pour partir all in pf ?[/quote]
Non je pense pas mais on est jamais vraiment mal. Après c’est clair que call >> shove…