Si demain tout le monde retire sa br

voilà une catastrophe qui pourrait couler une room non?

car quand vous jouez vous voyez des chiffres monter ou descendre mais cette argent est virtuel ou réel je me pose cette question car j’ai eut un problème avec ma banque

Ma banque m’empêche de dépenser ce que je gagne car mon plafond est trop bas je ne savais même pas que l’on avait des plafonds par mois en fonction de notre cb (excepté carte au dessus de gold meme la gold est plafonnée) en gros tu n’as pas le droit de dépenser l’argent que tu as gagné.

mais revenons aux rooms ils ont l’argent de toutes nos br? en stock?

il faudra que qqn de calé confirme mes dires.

Il me semble qu’une room de poker à cette particularité, un compte pour les BR des joueurs, un compte pour ses bénéfices.
Contrairement à une banque ou le tout est réunit.

à vérifier…

booba alors ta montre ta pris quoi gros?

ok en gros il n’y a qu’une room qui fait cela donc on est pas a l’abri lol et pour full tilt on en est ou?

[quote=“666_seb, post:468089”]
.

mais revenons aux rooms ils ont l’argent de toutes nos br? en stock?[/quote]

pour les rooms en FR, cela a été imposé par l’arjel.

Pour ton argent, les CB c’est souvent de la M…, je les vois comme un moyen que les banques ont trouvé pour contrôler tes dépenses et prendre de l’argent au passage et dans certains cas, endetter… SURTOUT il ne faut jamais oublier que tu peux retirer des espèces au guichet, sans utiliser ta carte, tout l’argent que tu as sur ton compte si tu veux. On a trop tendance à l’oublier… Quant au rapport de force, les banques ont oublié qui apporte le fric

lol febee j’ai horreur de me balader avec trop de cash sur moi ca part tellement vite :frowning:

l’arjel oblige les rooms en .fr cool

l’Etat oblige aussi les banques a faire cela mais elle trade a tout va espérons que ce soit ok j’ai peur de laisser mes br mais elle me rapporte plus que ma banque FT nous a fait tellement peur

[quote=“666_seb, post:468099”]lol febee j’ai horreur de me balader avec trop de cash sur moi ca part tellement vite :frowning:

[/quote]

c’est plutôt le contraire qui se produit avec le cash, l’agent est matérialisé par les billets et ça amène à gestion plus stricte des dépenses :wink:

la ou j’ai grandit le cash n’avait meme pas le temps d’aller du dab a ma poche

depuis je fais vachement gaffe lol