Si j'avais su j'aurai pas venu!

bonjour,

Je voulais votre avis sur les rooms et les enregistrements tardifs.

Le weekend dernier sur wina je m’inscris dans un miniroll( le tournoi des pauvres) on était environ 200 au démarrage. Prizepool misérable mais bon chacun son niveau. et 1 heure plus tard malgré déjà 300 éliminés le nombre de joueurs continue d’augmenter nous voila presque 1000 gugus!!! Structure semi turbo voila mon tournoi qui semblait jouable au début se transformer en loterie géante avec des tapis J4 contre QQ qui gagne (sinon ça serait pas marrant).

Y a t il des rooms ou des tournois où il n’y a pas d’enregistrement tardif?
Vaut t il mieux s’inscrire en début de tournoi ou a la dernière minute?

Faut jouer des sng multitables si tu n’aimes pas ce genre de donk.

Joue sur bwin les fields vont etre plus réduits et pas d’enrengistrement tardifs . Y’a peut etre d’autres rooms je ne sais pas . Par contre attends toi à des prize pool minables de chez minables tu va passer de tournois à 1k joueurs à des tournois à 15 :slight_smile:

Ayant monté ma bankroll en miniroll sur wina je me sens obligé de répondre ici ^^

Pour mes stats sur miniroll euh grosso modo j’en ai joué 200 et je ressors avec un profit de 200e donc un roi > 100% ( buy in moyen < 50c ). Sur ces 200 miniroll joué, je ne connais malheureusement pas mon taux d’itm mais j’ai fais 7TF, 2win.

Voila ce que j’avais écris sur un thread semblable au tiens il y a quelques mois :

en espérant que sa t’aide :wink:

merci pour ta réponse.
Je vais réessayer ces miniroll en suivant cette stratégie…