Sick pour MegaUpload - Vidéo Anonymous à voir absolument

J’avais pas tilté mais je viens de me rendre compte que toutes mes vidéos de poker, que j’avais hébergées sur le site sont surement dead :frowning: (J’espère que mon backup de disque me permettra d’en récupérer certaines :-()

Pour ceux qui n’ont pas vu cette vidéo !!
[video width=425 height=344 type=youtube]Bvb6VELAbd4[/video]

Elle fait un peu flipper la vidéo, on se croirait en 2040, alors qu’une dictature mondiale a pris le dessus sur nos libertés individuelles… :S

Alala les anonymous… Ca partait d’une envie louable et pis ils ont été envahi de Kevins nourrient aux films de super héros et maintenant ça part en vrille.

C’est bien le principal défaut de l’anonymat, n’importe qui peut se faire passer pour un représentant de leurs idées (en le croyant ou non), que ce soit sur une speach comme celui-ci ou sur une action quelconque.

Elle fait un peu flipper la vidéo, on se croirait en 2040, alors qu’une dictature mondiale a pris le dessus sur nos libertés individuelles… :S[/quote]

Ce n’est que ou sera la vérité si ACTA est entérine vers juin pour l’union européen (+ de 22 pays sont entrain ou ont accepte les conditions de l’ACTA)

En France les journalistes sont entrain de se réveiller sur les medias (radio,presse écrite) et beaucoup d’entre eux (du moins ce que j’ai pu en entendre ou en lire ) s’en offusque .
Cette Merde vient des USA et je pense que MEGAUPLOAD n’est que le prémisse en termes de fermeture de site ± identique :sick: .

Mais revenons a nos moutons sick bad beat pour toi Canonbis (et bien sur aux autres millions d’autres )

:evil: ACTA :evil:

A mon sens, ce qui est choquant ce n’est pas vraiment la fermeture de mega-upload, parce que bon faut être honnête, qui se serait abonné à mega-upload sans le contenu illégal dessus hein :slight_smile: , mais plutôt la façon dont ça a été fait complétement unilatéralement par le FBI.

La question soulevée qui est bien plus importante est surtout la question de l’indépendance des organismes de gestion du net vis à vis des gouvernements.

Après effectivement, dommage pour tes vidéos canonbis :confused:

Nous sommes en 2012 et effectivement une puissance Mondiale cherche à prendre le contrôle de nos libertés …

:evil:

Ils se sont lâché sur la musique.
Niveau destruction de nos liberté hélas c’est pas récent. Notre liberté est déjà bien superficiel même si ça nous parait normal.