[Side Bet MTT]___alanbic VS camilero-31___ alanbic déclare FORFAIT

OK, par contre, comme dit Yeepaa, faut que toutes les règles soient claires et qu’on ait un moyen simple d’avoir accès au résultat…
Donc si j’ai tout suivi, c’est celui qui a le + gros ROI du 1er janvier au 31 janvier sur 300 MTT mini qui gagne tout?? c’est ça !
ROI de sharkscope en réunissant les différents comptes de chacun??
Dans ce cas, faut que tout le monde donne ses pseudos sur les rooms sur lesquelles on compte jouer.[/quote]

sharkscope me compte des rebuy dans mes sat alor que j’en prends pas, et certains résultats n’apparaissent pas des fois!
donc moi je pensais plus via le tracker !
pour le suivi je propose que chacun affiche ses résultat dans ce thread après chaque session!

Dommage que j’ai pas la roll de mtt ni le volume nécessaire pour participer :frowning:

En tout cas ça me fais bien délirer votre side bet, je vais faire comme jamesN du coup :

ih017078.jpg

Impossible de mon coté que je fasse un feedback après chaque session.

moi une ou deux fois par semaine ça me va!

[quote=“lilasdaddy, post:793877”]
Dans ce cas, faut que tout le monde donne ses pseudos sur les rooms sur lesquelles on compte jouer.[/quote]

yep moi je ne jouerai que sur une seule room

100€ par personne pour participer !
tout va a celui qui obtient le meilleur ROI sur la période!
tu es IN?

Va falloir vite fermer les inscriptions et lancer le challenge, déjà le 6 janvier aujourd’hui…

Moi je chip un 1€ 2000 joueurs ce soir et demain je m’inscrit à votre challenge sinon :stuck_out_tongue:

Salut alanbic, 100€ pour prendre un side vs des sharks je trouve ça un peu cher. J’avais mal compris je pensais que c’était 100€ pour le vainqueur.

Du coup je pense pas être in même si ça me motivait bien!

Perso, j’ai quelques soucis avec HM2 qui ne prend pas en compte certains tournois dans mes reports… :huh:
Donc tant pis pour cette fois, ça sera sans moi. Une prochaine fois peut être…

GL à vous 2 :wink:

ok!
Et bien nous serons donc 2 alors :evil:

personnellement je commence le challenge sur les chapeaux de roues :whistle:

[spoiler]

faisiech.PNG
[/spoiler]

sinon camilero-31 tu joues sur cb de room pour le side?
moi uniquement bwin et unibet!

Winamax: Cazamizi_92i
PS: Camielero-31
PMU: camilero-31

et peut etre EVP, je te passerai mon pseudo en MP

Ben GG à vous les filles! Que la meilleure gagne!

[quote=“camilero31, post:794619”]

et peut etre EVP, je te passerai mon pseudo en MP[/quote]

Je comprends, j’en aurais honte aussi ! :kiss:

Petit feedback après une semaine, c’est franchement pas glorieux… ROI -52%. On lache plus de 3k€.
Plusieurs raisons à cela, la première, une reprise difficile ou j’ai enchainé les missplays, le manque de patience.
la seconde, le run, mon jeu est de nouveau opérationnel depuis mardi/mercredi mais j’ai manqué de réussite en late game.

Par ailleurs je remarque que je fais clairement pas assez d’ITM, je vais essayer de corriger ça le plus vite possible.

J’en connais un qui préférerait surement être à -5k2 avec le ticket 8k€ :).

Allez cami ça va revenir si le jeu est en place les TF vont resurgir.

Ahaha tu as rail?

Moi j’ai rail et c’est dur de faire la bulle dan ce genre de tournoi mais bon plus 2k c’est toujours bien. Mais j’ai une question, ces tournois tu les joue hors roll non ?

Sat à 100->sat à 500

Meme le sat a 100 est globalement hors BR, mais ça me met pas en danger et c’est dans une logique de one time.

Pas vraiment etonnant ce manque d’itm compte tenu qu’on est en periode de WS et donc les field sont globalemment plus important. Cela ralonge temps de jeu avant d’atteindre les places payées.

Le coup de mieux se confirme mais toujours pas de perfs. J’ai bon espoir pour la fin du challenge