OK, par contre, comme dit Yeepaa, faut que toutes les règles soient claires et qu’on ait un moyen simple d’avoir accès au résultat…
Donc si j’ai tout suivi, c’est celui qui a le + gros ROI du 1er janvier au 31 janvier sur 300 MTT mini qui gagne tout?? c’est ça !
ROI de sharkscope en réunissant les différents comptes de chacun??
Dans ce cas, faut que tout le monde donne ses pseudos sur les rooms sur lesquelles on compte jouer.[/quote]
sharkscope me compte des rebuy dans mes sat alor que j’en prends pas, et certains résultats n’apparaissent pas des fois!
donc moi je pensais plus via le tracker !
pour le suivi je propose que chacun affiche ses résultat dans ce thread après chaque session!
Perso, j’ai quelques soucis avec HM2 qui ne prend pas en compte certains tournois dans mes reports… :huh:
Donc tant pis pour cette fois, ça sera sans moi. Une prochaine fois peut être…
Petit feedback après une semaine, c’est franchement pas glorieux… ROI -52%. On lache plus de 3k€.
Plusieurs raisons à cela, la première, une reprise difficile ou j’ai enchainé les missplays, le manque de patience.
la seconde, le run, mon jeu est de nouveau opérationnel depuis mardi/mercredi mais j’ai manqué de réussite en late game.
Par ailleurs je remarque que je fais clairement pas assez d’ITM, je vais essayer de corriger ça le plus vite possible.
Moi j’ai rail et c’est dur de faire la bulle dan ce genre de tournoi mais bon plus 2k c’est toujours bien. Mais j’ai une question, ces tournois tu les joue hors roll non ?
Pas vraiment etonnant ce manque d’itm compte tenu qu’on est en periode de WS et donc les field sont globalemment plus important. Cela ralonge temps de jeu avant d’atteindre les places payées.