Salut je lance un ptit challenge aux joueur de mTT de PA !
bon j’ai jamais fait ça , mais je suis certain que ça peut être pour moi un objectif/motivation en+!
donc ce premier side bet ce fera du 1er au 31 janvier l’enjeu 100€
Il faudra jouer un minimum de 500 MTT (sat compris)lors de cette période et celui qui aura le meilleur ROI sur cette période remportera la mise :evil:
il faudra virer la somme de 100€ à un tiers en l’occurrence j’ai choisi Yeepaa qui n’est pas prévenu et j’espère qu’il acceptera
donc voila si c’est pas clair ou si vous avez mieux à proposer n’hésitez pas mes petits
je vous fais de gros bisous et vous souhaites de joyeuse fêtes!
500MTTs c’est plutot énorme comme volume voir inatteignable pour la majorité des joueurs (il faut envoyer en moyenne 20MTTs par session si on compte 25 session dans le mois). J’aurais tendance a etre in sur un volume plus faible. (ce side qui de base est plutot ev- pour moi vu qu’il se joue au ROI, mais ça me tente bien)
comment se retrouver banquier (ou receleur :)) sans avoir rien demandé
j’ai rien contre l’idée, après faut un truc bien clair, bien clean et je m’occupe pas des résultats, vous ferez le point entre vous et me direz qui ship !
j’ai rien contre l’idée, après faut un truc bien clair, bien clean et je m’occupe pas des résultats, vous ferez le point entre vous et me direz qui ship !
faut cadrer le truc quoi
°+°[/quote]
Eh eh 400 boules sur un livret A pendant un mois tu vas amasser un bon petit pactole d’intérêt. :laugh:
[quote=“Yeepaa, post:793695”]plop
faut cadrer le truc quoi
°+°[/quote]
uer tkt j’vais prendre son skype et on va faire ça clean
OK, par contre, comme dit Yeepaa, faut que toutes les règles soient claires et qu’on ait un moyen simple d’avoir accès au résultat…
Donc si j’ai tout suivi, c’est celui qui a le + gros ROI du 1er janvier au 31 janvier sur 300 MTT mini qui gagne tout??
ROI de sharkscope en réunissant les différents comptes de chacun??
Dans ce cas, faut que tout le monde donne ses pseudos sur les rooms sur lesquelles on compte jouer.