Bonjour a tous,
Comme dit dans le titre, j’aurais aimé savoir avec exactitude la signification des icônes qu’affiche les hud en fonction du profil type du joueur.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour a tous,
Comme dit dans le titre, j’aurais aimé savoir avec exactitude la signification des icônes qu’affiche les hud en fonction du profil type du joueur.
Merci d’avance pour vos réponses.
Salut,
De quel tracker parles-tu ?
Je pense qu’en passant ta souris sur cet icône tu devrais savoir à quoi ils correspondent: “Loose aggressif”, “Fish”, etc… (c’est comme ça sur HM2)
Bonne journée
Salut, non quand je passe ma souris dessus ça me marque juste player type…
Enfaite le tracker que j’utilise est SuperHud, car c’est le seul qui marche en fictif, et en vue de vouloir me mettre sérieusement au cashgame, je préférais m’habituer aux chiffres etc, même si ça a beaucoup moins de sens en fictif, étant donner le nombre de fish qui jouent n’importe comment…
Bref en gros je demande quel est la signification de tel ou tel icône ou symbole car ce tracker ne les affichent même pas lol …
Merci d’avance
Nerull c’est toi qui doit le configurer ton HUD en mettant des couleurs sur PT3 tu a juste a mettre des couleurs
pour moi
vert fluo = fish
orange = joueur normal
rouge = nit
Oui j’ai déjà configurer tout ceci, mais c’est juste les icônes, a part celui du fish j’en connait aucun, et ne trouve aucune explication sur internet …
Genre tel icône = …
Déplacé.
Si tu fais une copie d’écran des icones ca pourra nous donner des idées.
Genre un téléphone = Calling Station