Je suis entrain d’apprendre la programmation et comme je suis un amateur de poker j’ai réalisé un petit programme pour faire les calculs facilement . En l’essayant en live et en review je l’ai trouvé bien pratique alors j’ai pensé le partager avec vous . N’hésitez pas à me dire votre avis et si vous avez des remarques ou des idées d’amélioration je suis preneur .
Le premier onglet c’est la règle : risque/(risque+reward)
le deuxième onglet c’est pour calculer la cote implicite .
Par exemple on a 7s8h sur Ah 5s Td 2c le pot fait 4$ et vilain mise 3.2$ il nous faut 30% d’équité pour call et on en a que 16$ . combien il faut qu’on obtienne de vilain à la river pour que notre call soit EV+ .
le troisième onglet c’est quand on est en semi bluff en considérant notre équité et notre mise on calcul notre fold equité pour que notre mise soit ev+.
c’est un fichier JAR il suffit juste d’avoir la dernière version de JAVA et l’ouvrir .
Pratique, merci.
Mais sans vouloir effrayer les utilisateurs éventuels (hmm c’est probablement raté), il n’y a pas de problèmes de sécurité avec Java ? A moins que cela ait été corrigé depuis ?
[quote=“Eddy16, post:932326”]Pratique, merci.
Mais sans vouloir effrayer les utilisateurs éventuels (hmm c’est probablement raté), il n’y a pas de problèmes de sécurité avec Java ? A moins que cela ait été corrigé depuis ?[/quote]
franchement je sais pas , mais c’est moi qui à tout développé y’a pas de risque .Si tu veux je te file le code source .
D’après ce que sais les problèmes viennent de Java même, mais si tu veux publier le code source ça rassurerait peut être, et cela pourrait permette à d’autres d’y ajouter des fonctionnalités.