Bonjour,
pour les sit&go à 9 personnes (buy in de 3 à 10$), j’aimerais connaitre à partir de quel resultat un joueur est consideré comme bon joueur (ROI, ITM etc…)???
Quel sont vos performances???
Merci
15/17% de ROI me parait deja tres tres bon sur star
bah, tu gagnes de la tune ou pas ???
Pour les sit and go à 1$ je finis souvent dans les places payées, je passe à 3$ et c’est le cas également, alors je voulais simplement savoir si c’est un bon moment pour moi ou alors si c’est moi qui joue bien ( ) enfin c’est la raison pour laquelle je pose cette question.
Perso ca fait un moment que je grinde les sit and go et je pense que si sur un échantillons représentatif ( style 500 tournois ), tu dépasses pas les 20% à des buy in inférieur à 5, c’est que tu as encore une grosse marge de progression.
Je joue pas sur poker stars mais un ROI de 15-17%, ca me parait bien pour les buy in à 20 dollard mais c’est assez faible sur des buy in à 1 ou 3 dollard.
Aprés c’est mon point de vue
un joueur qui a 0% de ROI est un joueur deja tres legerement au dessus de la moyenne pokeristiquement parlant,puiske le ROI tiens compte du rake.
apres,« bon » joueur est une notion subjective,mais disons que 5% sur ds highs stakes c pas mal,ca doit correspondre a 10/15% sur des middles (20/60$…) et a p etre 20%/25% sur des basses limites.
dans l exemple precedent,15/17% sur du 20$ de moyenne c tres au dessus de la moyenne, on peut dire que c un bon voir tres bon joueur.
il faut effectivement que l echantillon soit representatif,je dirai 2 a 300 sng commence a etre fiable.
saches aussi que 7 joueurs sur 10 ont un ROI negatif…
kader0606 écrit:
[quote]Perso ca fait un moment que je grinde les sit and go et je pense que si sur un échantillons représentatif ( style 500 tournois ), tu dépasses pas les 20% à des buy in inférieur à 5, c’est que tu as encore une grosse marge de progression.
Je joue pas sur poker stars mais un ROI de 15-17%, ca me parait bien pour les buy in à 20 dollard mais c’est assez faible sur des buy in à 1 ou 3 dollard.
Aprés c’est mon point de vue ;)[/quote]
CA me parrait beaucoup mais 500tournois c pas encore enorme mais il faut aussi bien faire la difference entre les sng turbos et non turbo car tu vas avoir quelques pourcentage de difference…
Il est aussi a noter que dans le classment de sharkscope sur les 500dernier sng entre 2.5 et 5$ le 18eme joue sur star et gagne 1$ par sng… en supposant qu’il joue les 3.40$ ca lui fait 33% de ROI… Apres faut encore signaler une difference si tu joue 16tables ton ROI sera plus bas que si tu joue 1table… pesro sur les 3.40$ j’ai un ROI de ± 17-18% en les jouant par 16 ou 20…