PMU Poker Vincent
Sachant que j’ai pas trop suivi mes SNG, comment savoir si j’ai bien eu les 25 SNG sur 10 journées?
merci d’avance.
[quote=“kriss93, post:879983”]PMU Poker Vincent
Sachant que j’ai pas trop suivi mes SNG, comment savoir si j’ai bien eu les 25 SNG sur 10 journées?
merci d’avance.[/quote]
Tu me redonnes ton pseudo stp ?
bonjour PMU Poker Vincent
J’ai rempli la mission 5000T€ (sng 1€-3€) a se partager, le challenge est terminé je voulais savoir quand reçoit on la prime et combien de joueurs ont validés la mission
pseudo: youtube19
merci
[quote=“spiner19, post:879985”]bonjour PMU Poker Vincent
J’ai rempli la mission 5000T€ (sng 1€-3€) a se partager, le challenge est terminé je voulais savoir quand reçoit on la prime et combien de joueurs ont validés la mission
pseudo: youtube19
merci[/quote]
Salut,
J’attends le fichier final pour pouvoir vous donner ces infos.
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:879984”][quote=“kriss93, post:879983”]PMU Poker Vincent
merci d’avance.[/quote]
Tu me redonnes ton pseudo stp ?[/quote]
Yikouss
merci d’avance,
[quote=“kriss93, post:879994”]
Yikouss
merci d’avance,[/quote]
Je suis désolé mais tu n’as pas respecté la condition des 10 jours joués. Tu as bien les 25 SNG mais tu as fait le quota sur 9 jours au lieu des 10 jours requis
rhooooooo …… Une petite exception pour moi qui te suit tout le temps et te complimente tout le temps
Bonjour
Désolé de vous déranger, mais a moins que la page ne s’actualise pas comme il faut, les classements ne sont pas a jour depuis jeudi apres midi date de dernier changement du nombre de SNG me correspondant.
j’ai toujours captain 1974 avec 1462 sng joué.
rien a bougé depuis
d’avance merci pour votre réponse
Bonjour
plus simple par ici a mon avis
pour ma part le classement a pas changé depuis jeudi soir 17h30
toujours le même nombre de SNG joué.
attendons le classement final si il est disponible à un moment donné.
bien cordialement
[quote=“ruquier90, post:880025”]Bonjour
plus simple par ici a mon avis
pour ma part le classement a pas changé depuis jeudi soir 17h30
toujours le même nombre de SNG joué.
attendons le classement final si il est disponible à un moment donné.
bien cordialement[/quote]
Salut,
Le classement avait été mis à jour hier en début d’après-midi avant la dernière ligne droite.
J’ai transmis le classement final pour qu’il soit publié dans l’après-midi.
Concernant le challenge des 25 SNG, voici le nombre de joueurs ayant atteint le quota :
Niveau 1 : 486 joueurs soit 10,29 T€ par joueur
Niveau 2 : 277 joueurs soit 27,08 T€ par joueur
Niveau 3 : 65 joueurs soit 153,85 T€ par joueur
GG à tout ceux qui font partie des 831 joueurs primés !
Salut,
Le classement avait été mis à jour hier en début d’après-midi avant la dernière ligne droite.
J’ai transmis le classement final pour qu’il soit publié dans l’après-midi.[/quote]
j’ai beau actualisé, retourner sur le site changer de navigateur. Rien n’y fait mon nombre de sng n’a pas changé.
je verrais le classement final
enfin j’espere.
merci
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:880028”]Concernant le challenge des 25 SNG, voici le nombre de joueurs ayant atteint le quota :
Niveau 1 : 487 joueurs soit 10,27 T€ par joueur
Niveau 2 : 279 joueurs soit 26,88 T€ par joueur
Niveau 3 : 65 joueurs soit 153,85 T€ par joueur
GG à tout ceux qui font partie des 831 joueurs primés ![/quote]
Slt Vincent,
je m’étais mis à faire le niv 1 : les 25 sont allègrement remplis, je pense avoir fait les 10 jours, mais je ne vois pas de bonus à récupérer qql part.
Donc soit j’ai failli dans ma mission des 10 jours (et là je suis vraiment une bur… ) soit il faut attendre pour recevoir ce jackpot de 10€, soit j’ai mal cherché et le magot m’attend qql part…
Rassure moi et dis moi que je ne suis pas une bur…ne stp :unsure:
[quote=“Saccho, post:880031”]
Slt Vincent,
je m’étais mis à faire le niv 1 : les 25 sont allègrement remplis, je pense avoir fait les 10 jours, mais je ne vois pas de bonus à récupérer qql part.
Donc soit j’ai failli dans ma mission des 10 jours (et là je suis vraiment une bur… ) soit il faut attendre pour recevoir ce jackpot de 10€, soit j’ai mal cherché et le magot m’attend qql part…
Rassure moi et dis moi que je ne suis pas une bur…ne stp :unsure:[/quote]
Si tu me redonnes ton pseudo, je pourrais te dire ça.
Mais concernant le crédit des T€, cela va être crédité aujourd’hui ou demain.
C’est pas possible de lire ce genre de truc en 2015
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:880032”][quote=“Saccho, post:880031”]
Slt Vincent,
Rassure moi et dis moi que je ne suis pas une bur…ne stp :unsure:[/quote]
Si tu me redonnes ton pseudo, je pourrais te dire ça.
Mais concernant le crédit des T€, cela va être crédité aujourd’hui ou demain.[/quote]
et bien mon pseudo ets le meme que le forum : Saccho.
Pas tres malin mais bon…
Y a t il du retard ou bien je suis une burn…e ??
toujours rien en me connectant sur PMU…
[quote=“Saccho, post:880481”]Y a t il du retard ou bien je suis une burn…e ??
toujours rien en me connectant sur PMU… :([/quote]
Je n’irai pas jusqu’au terme utilisée
Mais tu as bien 10,29 T€ sur ton compte…
j’avais oublié de te remercier : donc Merci .
à ce jour je n’ai toujours pas reçu mes 27.08T€ :dry: