Sit and Go Challenge - 30 000 € de dotation

Bonjour à tous,

Après le Challenge MTT, place au traditionnel Sit and Go Challenge sur PMU Poker !

Les habitués de la room connaissent cette promotion mais un rappel est toujours bon.

Depuis hier et jusqu’au dimanche 29 novembre, l’objectif premier est de jouer 25 SNG (hors Pile ou Face) avec un minimum d’un SNG sur 10 journées différentes.

Attention, il faut jouer ces 25 SNG dans un niveau de buy-in déterminé (25 SNG du niveau 1 par exemple) :

• Niveau 1 : buy-in 1 et 3 euros
  • Niveau 2 : buy-in 5 et 10 euros
  • Niveau 3 : buy-in 20 euros et plus

Si vous jouez 25 SNG dans 2 niveaux (25 SNG du niveau 2 et 25 du niveau 3), vous serez récompensé pour le plus haut niveau (dans l’exemple, le niveau 3).

Car il y a une récompense au bout ! Voici le prize-pool des différents niveaux :

[b]- Niveau 1 : 5 000 T€ à se partager à parts égales entre les joueurs éligibles

• Niveau 2 : 7 500 T€ à se partager
  • Niveau 3 : 10 000 T€ à se partager[/b]

Mais ce n’est pas tout ! Comme pour chaque SNG Challenge, une race est organisée sur la base du nombre de SNG joués sur la période. Les 60 joueurs ayant joués le plus de SNG pour chaque niveau seront récompensés en cash ! Il y est cette fois possible d’apparaître dans plusieurs classements !

[b]- Niveau 1 : 1 000 € à se partager

• Niveau 2 : 2 500 € à se partager
  • Niveau 3 : 4 000 € à se partager[/b]

La répartition du prize-pool de la race ainsi que les classements sont disponibles dans la page de la promotion sur notre site.

VGL à tous les joueurs,

Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

Super, merci PMU Poker Vincent

Il faut s’inscrire comme pour le precedent challenge ou c’est automatique?

Ou retrouve t’on le classement provisoire si ce n’est pas toi du coup?

merci d’avance,

[quote=“kriss93, post:876752”]Super, merci PMU Poker Vincent

Il faut s’inscrire comme pour le precedent challenge ou c’est automatique?

Ou retrouve t’on le classement provisoire si ce n’est pas toi du coup?

merci d’avance,[/quote]

Pas besoin de s’inscrire et les classements provisoires seront updatés toutes les après-midi sur la page de la promotion de notre site.

Sympa le challenge,

Mais encore faut-il des joueurs…

J’avoue que faire des SNG sur les rooms c’est compliqué, sur Party encore plus surtout quand on multitable !

[quote=“SanRenSei, post:876802”]Sympa le challenge,

Mais encore faut-il des joueurs…

[/quote]

C’est surement pour cela qu’ils lancent un challenge. Sinon il faut aller en 1 euros, il y aura surement plus de monde :lol:

Sans vouloir être méchant avec PMU et faire la critique gratuite… Je ne sais pas qui a développé le soft (peut-être un cheval) mais je le trouve vraiment désagréable et ce à tous les points de vues : Pas de custom des raccourcis, pas de pré-réglages pour les mises, mise X2…du pot, revoir une main est un vrai casse-tête en multi-tablant, le lobby illisible…

On a vraiment l’impression qu’il a été développé par des gens qui ne jouent pas au pok… enfin c’est mon impression…

C’est vraiment dommage, les joueurs créatifs privilégient assez souvent la qualité du soft comparé à l’offre de tournois sng etc…Ce qui fait je crois en parti, le succès de winamax…

[quote=“SanRenSei, post:876882”]Sans vouloir être méchant avec PMU et faire la critique gratuite… Je ne sais pas qui a développé le soft (peut-être un cheval) mais je le trouve vraiment désagréable et ce à tous les points de vues : Pas de custom des raccourcis, pas de pré-réglages pour les mises, mise X2…du pot, revoir une main est un vrai casse-tête en multi-tablant, le lobby illisible…

On a vraiment l’impression qu’il a été développé par des gens qui ne jouent pas au pok… enfin c’est mon impression…

C’est vraiment dommage, les joueurs créatifs privilégient assez souvent la qualité du soft comparé à l’offre de tournois sng etc…Ce qui fait je crois en parti, le succès de winamax…[/quote]

Oui c’est vrai, a vrai dire, moi ce qui me dérange le plus c’est les options possibles pour les MTTs qui ne fonctionnent pas. Lorsqu’on met par exemple “turbo”, certains MTTs turbo ne se retrouvent pas. Nous devons mettre “tous” pour la vitesse afin d’être sur d’avoir tous les tournois affichés. Le choix des buyin est compliqué aussi, il n’est pas possible de sélectionner plusieurs buy in.

Pour le soft, clairement, wina a tout compris.

[quote=“SanRenSei, post:876882”]Sans vouloir être méchant avec PMU et faire la critique gratuite… Je ne sais pas qui a développé le soft (peut-être un cheval) mais je le trouve vraiment désagréable et ce à tous les points de vues : Pas de custom des raccourcis, pas de pré-réglages pour les mises, mise X2…du pot, revoir une main est un vrai casse-tête en multi-tablant, le lobby illisible…

C’est vraiment dommage, les joueurs créatifs privilégient assez souvent la qualité du soft comparé à l’offre de tournois sng etc…Ce qui fait je crois en parti, le succès de winamax…[/quote]

Je ne peux que être d’accord sur le fait que le soft demande des optimisations mais juste pour information, le soft appartient à BwinParty et n’a donc pas été développé par un cheval… Mais nous les poussons quotidiennement pour apporter des améliorations (avec plus ou moins de succès).

[quote]Sans vouloir être méchant avec PMU et faire la critique gratuite… Je ne sais pas qui a développé le soft (peut-être un cheval) mais je le trouve vraiment désagréable et ce à tous les points de vues : Pas de custom des raccourcis, pas de pré-réglages pour les mises, mise X2…du pot, revoir une main est un vrai casse-tête en multi-tablant, le lobby illisible…

Salut, a la recherche d’infos sur le tournoi je suis tombé sur votre message.Sans être méchant, à mon avis, vous ne jouez pas de manière assidu sur Wiwnamax ni sur PMU Poker pour avoir un tel avis. Ou alors vous débutez.

J’ai commencé à jouer il y a 4 ans, sur turbopoker et everest. J’ai senti quelque chose de louche dans l’algorytme. Soit je gagnais tout le temps avec n’importe quoi, soit je perdais tout le temps avec des paires d’as ou d’autres. Bon, on va pas epiloguer . Je suis parti, et depuis je n’ai plus rencontré ce genre de problème sur les autres sites.Jai appris le mot Riged même et Argivel defectueux. Je deconseille à tous. Un peu comme les pinces à la fete forraine.

Puis je suis passé chez winamax, Whaou, un site magnifique/ Algorytme correct quoi que prévisible, une paire en entraine forcEment une autre chez les autres joueurs et les 3/4 du temps les K et les AS qui sortent au tirage. Bon, ALGO pauvre mais honnete. J’ai fais un peu de sous, et puis cà a changé. Une multitude de joueurs bas de gamme a envahis le site. Leur devise. Jouer fort, pour gagner ! Bon, il y avait une astuce pour gagner les tournois, il suffisait d’attendre les K ou les grosse spaires pour gagner. Meme s’ils ne vous voient pas jouer pendant 20 minutes et faire un tapis, ils prennent quand même des tapis comme ds piranas. Des anes. J’ai fait un peu de fric. Je veux dire, on fait un tapis, 4 vous suivent , avec rien (le niveau de jeu est très bas). Vers la fin, carrement impossible à jouer. On peut plus poser une carte sur la table. On se ramasse des demis tapis. Injouable. Et meme à niveau 15, sur une deepstak à 20 balles, avec une paire d’as, on perds à 60 % .En effet, c’est devenu un vivier à fishs, mauvais joueurs ou margoulin, donc même avec 79, on perds sur une suite. Enfin, on va pas faire des tonnes, c’est devenu injouable. COmbien de tournois, passés des heures et perdre avec des AA ou des KK sur un pauvre fish, qui tout content de son exploit reperds tout votre pactole deux minutes aprés. On est plus dnas le poker, mans un mixte POKER LOTO.
L’ambiance: Dégeulasse. On se tape la lie des mauvais joueurs agréssifs du web, des tonnes d’insultes, a vomir.
Je gagnais plus de fric. Finis. L’impréssion de faire du loto. J’en ai eu marre, dégouté du poker.

Puis ruiné, j’ai essayé PMU poker. Petit bonus d’entré sympa. Site moche, design digne de l Union Soviétique. Par contre, algorytme nickel. On est vraiment dans le hazard. Pas de répétition, j’ai vraiment eu confiance. Je pouvais recommencer à jouer. J’ai mis une petite carte bancaire. Et là, des joueurs sympas. Je suis arrivé avec mon jeu winamax “Je vais jouer fort pour te faire croire que je suis le plus fort” et là surprise, je me suis fait calmer par tout le monde. Donc j’ai commencé à bien jouer, et là, j’ai découvert le meilleurs du poker. Les gars jouaient bien. Du très bon niveau. Et du coup je decolle plus de PMU poker. Je paye mes factures avec mes gains, parce que je gagne, de manière correcte, sans faire du loto comme chez win. De plus, pleins de petite missions ou on peut se faire une bankroll, j’ai apprécié. Je fais donc des tournois avec plaisir, que je gagne ou je perde, j’ai passé un bon moment. Sur Win, c’était l’enfer, non seulement on perds, mais on se fait traiter de fils de XXXX toute les secondes.

Conclusion. Ce n’est certaiment pas chez winamax où vont aller jouer les joueurs créatifs et de bon niveau. Par contre PMU POker, très très content. Je le conseille à tous. Ambiance sympa, site moche, pour dialoguer, c’est galère, et c’est tant mieux, comme cà on s’évite les viviers de poissons qui seront trés bien chez winamax, avec un site tout joli, tout flambant neuf, et possibilité de s’insulter à foison.La mare au canard. Cordialement /

Maintenant le but de ma visite:

[b]VINCENT POKER PMU

Y aurait moyen d’actualiser le classement du tournois ? [/b]Depuis hier, rien ne change, personne ne sait où il en est !!!

De plus, pour les paiements, c 'est du cach ? C’est livré en combien de temps ? Et le premier pour le niveau 1 , il ramasse 200 euros, c’est cà ?

Merci pour l écoute !

[quote=“captain1974, post:878020”]Maintenant le but de ma visite:

[b]VINCENT POKER PMU

Y aurait moyen d’actualiser le classement du tournois ? [/b]Depuis hier, rien ne change, personne ne sait où il en est !!!

De plus, pour les paiements, c 'est du cach ? C’est livré en combien de temps ? Et le premier pour le niveau 1 , il ramasse 200 euros, c’est cà ?

Merci pour l écoute ![/quote]

Salut,

N’ayant pas accès aux données hors du bureau, cela sera mis à jour demain. Je comprends le désagrément mais je ne peux faire autrement.

Concernant les paiements, ils seront effectués la semaine suivant la fin du challenge, en T€ pour la première partie de la promo et en cash pour la race.
Si je me souviens bien du prize-pool, je crois bien qu’il s’agit de 200€ pour le gagnant du niveau 1.

Bon dimanche

Ok, merci Vincent, super, cà và me payer mon code pour le permis :wink: Je suis loin devant niveau 1.

Bonne journée et merci PMU :slight_smile: :slight_smile:

Salut Captain

moi aussi j’ai joué sur wina mais j’ai arrêté à cause du nombre de joueur. Il y a trop de monde et donc forcement beaucoup de fish qui n’attendent qu’une chose c’est te mettre le plus gros bad possible. Et quand tu passes au travers les bads il faut vraiment être sur la table finale pour rentabiliser ton temps parce que les places d’honneur même ITM rapporte des copecs!! Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’il y a beaucoup d’as qui sortent ce qui fait que tu n’es pas en 50/50 avec une paire servie contre AK AQ.
Du coup j’ai voulu tester PMU . ça fait presque 1 an mtnt et j’en suis satisfait de par le field plus restreint et surtout parce que je gagne B)
c’est vrai le design est nul mais je mis retrouve assez facilement dans le lobby.
Par contre je suis pas trop d’accord sur le niveau des joueurs que tu trouves très bon. Il y a moins de monde donc moins de fish mais yen a quand même pas mal.
Sinon si vous cherchez du monde sur les sit&go regardez du côté des quitte ou double :wink:

A bientôt sur les tables et bravo pour ton volume de sit&go !!!

Captain1974

SanRenSei et moi meme parlions du soft niveau esthétique, en aucun cas nous avons evoqué le coté rigged ou fishy de wina.

clairement, wina attire beaucoup de monde par son beau logiciel tout neuf.

mais comme tu dis, je preferes jouer sur PMU pour les memes raison que toi.

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:878021”][quote=“captain1974, post:878020”]Maintenant le but de ma visite:

[b]VINCENT POKER PMU

Merci pour l écoute ![/quote]

Salut,

N’ayant pas accès aux données hors du bureau, cela sera mis à jour demain. Je comprends le désagrément mais je ne peux faire autrement.

Concernant les paiements, ils seront effectués la semaine suivant la fin du challenge, en T€ pour la première partie de la promo et en cash pour la race.
Si je me souviens bien du prize-pool, je crois bien qu’il s’agit de 200€ pour le gagnant du niveau 1.

Bon dimanche[/quote]

C’est quand même dommage de ne pas être le classement général à jour juste avant le week end surout qu’il reste 2 jours de challenge, PMU et son suivi …

Tjrs pas de News de Vincent en même temps c le week end :stuck_out_tongue:
Tu pourrais donner la répartition des 10000T euros ? Car je n’arrive pas à le trouver sur le site

[quote=“frederique, post:879913”]Tjrs pas de News de Vincent en même temps c le week end :stuck_out_tongue:
Tu pourrais donner la répartition des 10000T euros ? Car je n’arrive pas à le trouver sur le site[/quote]

Le classement sur le site est le bon en comptant la journée de samedi.

Pour la répartition des T€, ça dépend du nombre de joueurs ayant fait les 25 SNG

Les 25 sng sont joués, J’éspère que le dimanche est inclus.

Si ton 1àème jour est le dimanche, ça compte :slight_smile: