[quote]Sans vouloir être méchant avec PMU et faire la critique gratuite… Je ne sais pas qui a développé le soft (peut-être un cheval) mais je le trouve vraiment désagréable et ce à tous les points de vues : Pas de custom des raccourcis, pas de pré-réglages pour les mises, mise X2…du pot, revoir une main est un vrai casse-tête en multi-tablant, le lobby illisible…
On a vraiment l’impression qu’il a été développé par des gens qui ne jouent pas au pok… enfin c’est mon impression…
C’est vraiment dommage, les joueurs créatifs privilégient assez souvent la qualité du soft comparé à l’offre de tournois sng etc…Ce qui fait je crois en parti, le succès de winamax…[/quote]
Salut, a la recherche d’infos sur le tournoi je suis tombé sur votre message.Sans être méchant, à mon avis, vous ne jouez pas de manière assidu sur Wiwnamax ni sur PMU Poker pour avoir un tel avis. Ou alors vous débutez.
J’ai commencé à jouer il y a 4 ans, sur turbopoker et everest. J’ai senti quelque chose de louche dans l’algorytme. Soit je gagnais tout le temps avec n’importe quoi, soit je perdais tout le temps avec des paires d’as ou d’autres. Bon, on va pas epiloguer . Je suis parti, et depuis je n’ai plus rencontré ce genre de problème sur les autres sites.Jai appris le mot Riged même et Argivel defectueux. Je deconseille à tous. Un peu comme les pinces à la fete forraine.
Puis je suis passé chez winamax, Whaou, un site magnifique/ Algorytme correct quoi que prévisible, une paire en entraine forcEment une autre chez les autres joueurs et les 3/4 du temps les K et les AS qui sortent au tirage. Bon, ALGO pauvre mais honnete. J’ai fais un peu de sous, et puis cà a changé. Une multitude de joueurs bas de gamme a envahis le site. Leur devise. Jouer fort, pour gagner ! Bon, il y avait une astuce pour gagner les tournois, il suffisait d’attendre les K ou les grosse spaires pour gagner. Meme s’ils ne vous voient pas jouer pendant 20 minutes et faire un tapis, ils prennent quand même des tapis comme ds piranas. Des anes. J’ai fait un peu de fric. Je veux dire, on fait un tapis, 4 vous suivent , avec rien (le niveau de jeu est très bas). Vers la fin, carrement impossible à jouer. On peut plus poser une carte sur la table. On se ramasse des demis tapis. Injouable. Et meme à niveau 15, sur une deepstak à 20 balles, avec une paire d’as, on perds à 60 % .En effet, c’est devenu un vivier à fishs, mauvais joueurs ou margoulin, donc même avec 79, on perds sur une suite. Enfin, on va pas faire des tonnes, c’est devenu injouable. COmbien de tournois, passés des heures et perdre avec des AA ou des KK sur un pauvre fish, qui tout content de son exploit reperds tout votre pactole deux minutes aprés. On est plus dnas le poker, mans un mixte POKER LOTO.
L’ambiance: Dégeulasse. On se tape la lie des mauvais joueurs agréssifs du web, des tonnes d’insultes, a vomir.
Je gagnais plus de fric. Finis. L’impréssion de faire du loto. J’en ai eu marre, dégouté du poker.
Puis ruiné, j’ai essayé PMU poker. Petit bonus d’entré sympa. Site moche, design digne de l Union Soviétique. Par contre, algorytme nickel. On est vraiment dans le hazard. Pas de répétition, j’ai vraiment eu confiance. Je pouvais recommencer à jouer. J’ai mis une petite carte bancaire. Et là, des joueurs sympas. Je suis arrivé avec mon jeu winamax “Je vais jouer fort pour te faire croire que je suis le plus fort” et là surprise, je me suis fait calmer par tout le monde. Donc j’ai commencé à bien jouer, et là, j’ai découvert le meilleurs du poker. Les gars jouaient bien. Du très bon niveau. Et du coup je decolle plus de PMU poker. Je paye mes factures avec mes gains, parce que je gagne, de manière correcte, sans faire du loto comme chez win. De plus, pleins de petite missions ou on peut se faire une bankroll, j’ai apprécié. Je fais donc des tournois avec plaisir, que je gagne ou je perde, j’ai passé un bon moment. Sur Win, c’était l’enfer, non seulement on perds, mais on se fait traiter de fils de XXXX toute les secondes.
Conclusion. Ce n’est certaiment pas chez winamax où vont aller jouer les joueurs créatifs et de bon niveau. Par contre PMU POker, très très content. Je le conseille à tous. Ambiance sympa, site moche, pour dialoguer, c’est galère, et c’est tant mieux, comme cà on s’évite les viviers de poissons qui seront trés bien chez winamax, avec un site tout joli, tout flambant neuf, et possibilité de s’insulter à foison.La mare au canard. Cordialement /