Sit Ang Go Wizard DoN

Bonsoir à tous.
Je suis joueur de DoN SH et j’utilise Sit Ang Go Wizard 2 via HEM 2 .

Mon problème est que lorsque je fais le bilan de mon set, certains DoN perdus sont indiqués avec un « winnings » positifs (1.86€ pour les DoN 1€).

Merci de votre attention

Je reviens vers les DoN et suis toujours confronté au même problème … = même quand je ne suis pas ITM, HEM2 et SnG Wizard m’indiquent systématiquement un gain.
J’ai cherché dans les divers onglets mais aucune solution.

Je viens de poser la question sur le forum HEM mais si quelqun à la solution en français, je suis preneur :slight_smile:

Salut,

La question a déjà éte posée dans un autre thread mais je ne saurai pas te dire où. En fait hm2 a du mal avec le format des hand history et moi aussi j’avais le même problème. La solution est qu’il faut modifier manuellement le résultat dans l’onglet tournament result.tu doubles cliques sur le ou les parties en erreur et à la place gains positifs là où tuas fini en dehors tu mets 0 et ça se met à jour.

C’estpas pratique mais je crois quece n’est pas résolu ce bug car il vient de winamax.

Salut et merci pour ta réponse

En attendant la réponse du staff HEM, je fais comme tu le conseilles en effet :slight_smile: