Salut,
Encore une qui me questionne. Ben oui.
Même si je la gagne, j’ai beau la retourner dans tous les sens, je ne sais vraiment pas si je l’ai jouée ± correctement ou si c’est plutôt grâce à des « erreurs » (??!) de Vilain.
Contexte : Niveau VI - 65ème main - 15 joueurs restants.
PF :
-
Open ± ok ou pas du tout ?
Pour moi c’est peut-être un peu limite mais je ne pense que soit tout à fait déconnant. -
Quid de mon call ?
Je ne sais pas mais à partir du moment où j’ai open, et surtout avec la cote que Vilain me laisse, je peux aller voir le flop pour ce prix. Il n’y a pas que des As dans sa range.
→ Erreur de sizing de Vilain
Flop :
- Je touche mon As mais mon kicker est très moyen.
- Pas de donkbet, c’est pas bien…
- Je check.
- Vilain aussi.
→ 2ème erreur de sa part ? Ne doit-il pas toujours cbet ?
Je ne sais pas mais à partir de là je ne le vois pas trop avec un gros As.
Ni avec des carreaux (surtout que c’est moi qui ai l’As mais il ne peut pas le savoir).
Ou alors en mode check/raise si je mise.
Turn :
- Je pense que je suis souvent devant (pas toujours comme dit plus haut) et décide de prendre le lead en misant 1/3 pot.
- Pour value mais aussi un peu pour protection (blocking bet) et/ou pour info.
Oui je sais, c’est pas bien non plus mais on fait ce qu’on peut. - Vilain call.
J’aime pas trop ça car il pourrait très bien être encore en train de m’attendre derrière la porte si on voit ce que je veux dire.
River :
-
Vous voyez ce que j’ai fait. Vous me direz ce que vous en pensez mais je trouve que ça au moins le mérite d’être relativement « cohérent ».
-
Quand Vilain me call, je me dis que je l’ai souvent dans l’os et qu’il m’a bien eu. GG quoi !
Eh ben non, à ma grande surprise je l’avoue, il montre QQ.
En attendant, et surtout vos réponses…
-
Ça met du beurre dans les épinards à l’approche de la TF.
-
Quand je vous dis qu’on se marre bien sur PS.be.