Sit&Go micro 45 joueurs - KK en SB vs open de LJ

Salut,

Voici une main qui me pose plusieurs questions. Et pour différentes raisons.
Du coup, je la mets en entier puisque je sais que vous ne serez pas RO. :wink:

Le contexte : 26ème main. Niveau III.
Pas encore bien loin quoi. Et sûrement pas avec mon stack vs les autres. :roll_eyes:

• Question 1
    D’un point de vue « GTOrique », mon 3bet shove PF dans cette situation (stacks en présence, etc) est-il correct ?
    Je veux dire, ne serait-il pas dommage de risquer de faire fold tout le monde avec cette main ?
    → 3bet sizé peut-être préférable. :grey_question:

• Question 2
    Celle-ci est plus en rapport avec ce dont nous parlions dernièrement à propos des HUD vs observation de ce qui se passe « en vrai » à la table.
    Je m’explique.
    Si j’ai fait ce choix, c’est parce qu’en monotablant et même s’il n’y avait eu que 25 mains avant, j’avais pu me faire une idée de Vilain3.
    Il en foutait partout et aussi des « throws » à qui mieux mieux.

Bref, j’étais quasi sûr qu’il allait me call.

Cela dit, c’est vrai qu’il faut un minimum de « réussite » pour que KK gagne contre A5s.

Mais pour résumer cette question, est-ce qu’on peut voir ce genre de choses aussi « bien » en multitablant (bcp ou trop du coup) en MTT micro ?

• Question 3
    Tant que j’y suis. :wink: Que pensez-vous du call de Vilain3 ?
    Je ne sais pas mais à sa place, je ne l’aurais pas fait. :thinking:

Ceci expliquant peut-être cela… :smile:

1 « J'aime »

La preuve, il y a à peine une vingtaine de minutes :

Et avec exactement les mêmes mains !

Après, on s’étonnera encore que certains se posent des questions sur la « régularité » du jeu. :rofl:

Alors qu’en fait, y a même pas besoin de faire un volume de dingue pour tomber sur ce genre de truc.

Par contre, c’est vrai que ça nous « marque » plus quand on joue peu de tables en même temps.
Mais c’est un choix et faut bien vivre avec aussi.

Même si le full, pour le coup, on aurait pu s’en passer. :roll_eyes: :upside_down_face:

Salut mec

Pour répondre à tes questions

1. 3bet AI 40bb est très bourrin, mais si tu as profilé et que ça se justifie, pas de pb pour moi.
    Par défaut je préfère size à 7,5bb/8bb.

2. Oui tu peux voir son VPIP et son fold to 3bet. Et même en multitablant ça te sautera aux yeux ce genre de gugus

3. Le call de vilain est nul à chier.

4 « J'aime »

On aura compris que la question 3 était plus pour le fun qu’autre chose.
La clarté et surtout le ton de la réponse semblant d’ailleurs le confirmer (que tu l’avais compris :wink:).

Pour rester dans le fun, après il m’a envoyé un tas de throws comme pour dire que je n’étais qu’un gros chattard.

Non vraiment, on se marre bien en micro sur PS.« be ».
Même si comme le nom ne l’indique pas, c’est rarement de l’humour belge. :laughing:

1 « J'aime »