Adepte quasi uniquement de SnG (6 max HT micro principalement), je me demandais si ce soft valait son prix ? 100 $, c’est quand même beaucoup mais j’ai l’impression que ça à l’air pas mal.
Actuellement j’utilise HM2 depuis 10 jours environ. C’est pas mal mais je pense qu’il faut une base de donnée importante pour que cela soit vraiment utile. Avec environ 200 mains contre mon adversaire le plus courant, c’est encore bien trop peu.
Pour ceux qui l’utilisent déjà, quel a été son impact sur votre ROI ? L’utilisez-vous plutôt pour l’analyse post-mortem ou faites vous des quizz pour améliorer votre jeu ?
[quote=“GluonDutrou123, post:442351”]Adepte quasi uniquement de SnG (6 max HT micro principalement), je me demandais si ce soft valait son prix ? 100 $, c’est quand même beaucoup mais j’ai l’impression que ça à l’air pas mal.
Actuellement j’utilise HM2 depuis 10 jours environ. C’est pas mal mais je pense qu’il faut une base de donnée importante pour que cela soit vraiment utile. Avec environ 200 mains contre mon adversaire le plus courant, c’est encore bien trop peu.
Pour ceux qui l’utilisent déjà, quel a été son impact sur votre ROI ? L’utilisez-vous plutôt pour l’analyse post-mortem ou faites vous des quizz pour améliorer votre jeu ?
Merci d’avance.[/quote]
Sit & go winzard est un super logiciel à tout point de vue (fonctionnalité, ergonomie,bug free). Si tu joues des sit n go régulièrement l’investissement en vaut la peine à mon avis.
Pour 100$ tu as droit à 2 licences donc tu peux essayer de partager avec qqun d’autre…
Mais toi, tu as vu une amélioration dans ton jeu ? Comment tu l’utilises ?
Je suppose qu’il n’existe pas d’alternative gratos.
Le truc, c’est que aussi bien que ce soft soit, je le trouve un peu cher pour ce qu’il propose:
un mode analyse
un mode quizz
Je ne doute pas de l’intérêt de ces fonctions mais je trouve que facturer cela 100$, c’est assez cher. C’est comme une calculatrice: c’est vachement utile, mais c’est pas non-plus un truc de “haute technologie”. Je compare cela à mon tracker qui m’a coûté 80$: c’est un soft très complet et compliqué et je trouve qu’il vaut son prix.
Cela dit, je devrais peut-être uniquement réfléchir en terme de rentabilité et d’alternative gratos: si utiliser ce soft améliore sensiblement mon jeu et qu’il n’existe pas d’alternative moins chères/gratos, c’est peut-être un très bon investissement.
[quote=« GluonDutrou123, post:442505 »]Mais toi, tu as vu une amélioration dans ton jeu ? Comment tu l’utilises ?
Le truc, c’est que aussi bien que ce soft soit, je le trouve un peu cher pour ce qu’il propose:
un mode analyse
un mode quizz
Je ne doute pas de l’intérêt de ces fonctions mais je trouve que facturer cela 100$, c’est assez cher. C’est comme une calculatrice: c’est vachement utile, mais c’est pas non-plus un truc de « haute technologie ». Je compare cela à mon tracker qui m’a coûté 80$: c’est un soft très complet et compliqué et je trouve qu’il vaut son prix.
Cela dit, je devrais peut-être uniquement réfléchir en terme de rentabilité et d’alternative gratos: si utiliser ce soft améliore sensiblement mon jeu et qu’il n’existe pas d’alternative moins chères/gratos, c’est peut-être un très bon investissement.[/quote]
Je ne suis pas capable de dire combien ca m’a fait gagné mais c’est quand même l’outil idéal pour travailler le push or fold short stack.
Je crois qu’il y a une période d’essai de plusieurs jours donc tu peux tester.
Sinon en version gratos il y a Poker Tool Box que tu peux télécharger sur mon site. C’est un début mais c’est quand même plus limité que Sit n go Wizard.
Ca supporte les room Winamax, poker stars et Bwin.
je l’ai achete il y a quelques jours moi mais je sais pas si j’ai 2 licences si ca peut t’interresser a voir… ds ts les cas j’en utilise qu’une
c automatique vad?
[quote=« fab12, post:442548 »][quote=« GluonDutrou123, post:442505 »]Mais toi, tu as vu une amélioration dans ton jeu ? Comment tu l’utilises ?
un mode analyse
un mode quizz
Je ne doute pas de l’intérêt de ces fonctions mais je trouve que facturer cela 100$, c’est assez cher. C’est comme une calculatrice: c’est vachement utile, mais c’est pas non-plus un truc de « haute technologie ». Je compare cela à mon tracker qui m’a coûté 80$: c’est un soft très complet et compliqué et je trouve qu’il vaut son prix.
Cela dit, je devrais peut-être uniquement réfléchir en terme de rentabilité et d’alternative gratos: si utiliser ce soft améliore sensiblement mon jeu et qu’il n’existe pas d’alternative moins chères/gratos, c’est peut-être un très bon investissement.[/quote]
Je ne suis pas capable de dire combien ca m’a fait gagné mais c’est quand même l’outil idéal pour travailler le push or fold short stack.
Sinon en version gratos il y a Poker Tool Box que tu peux télécharger sur mon site. C’est un début mais c’est quand même plus limité que Sit n go Wizard.
Ca supporte les room Winamax, poker stars et Bwin.[/quote]
C’est quoi la différence entre poker-tool-box et SnG Wizard ?
[quote=« GluonDutrou123, post:442590 »][quote=« fab12, post:442548 »][quote=« GluonDutrou123, post:442505 »]Mais toi, tu as vu une amélioration dans ton jeu ? Comment tu l’utilises ?
un mode analyse
un mode quizz
Ca supporte les room Winamax, poker stars et Bwin.[/quote]
C’est quoi la différence entre poker-tool-box et SnG Wizard ?[/quote]
Y’en a plusieurs.
Wizard tiens compte des overcall, te laisse configurer les range adverses plus finement, te montre des courbes de l’ev en fonction des poucentages de call etc…
[quote=« killertiger, post:442562 »]je l’ai achete il y a quelques jours moi mais je sais pas si j’ai 2 licences si ca peut t’interresser a voir… ds ts les cas j’en utilise qu’une
c automatique vad?[/quote]
Oui.
Sur le site de sng wizard
If you received an activation code by email, you can use the same code on your second computer.
If you did not receive an activation code, send an email to support@sngwiz.com requesting an activation code.
[quote=“GluonDutrou123, post:442351”]Adepte quasi uniquement de SnG (6 max HT micro principalement), je me demandais si ce soft valait son prix ? 100 $, c’est quand même beaucoup mais j’ai l’impression que ça à l’air pas mal.
Merci d’avance.[/quote]
J’ai une licence que je n’utilise plus du tout… Si intéressé mp, on doit pouvoir se mettre d’accord… D’après moi indispensable pour étudier les ranges de push or fold, vérifier les décisions de push,…