Pour varier un petit peu, j’ai décidé de me mettre un peu aux sit n go head’s up. Je ne trouve pas spécialement d’articles ou de vidéos qui y sont dédiés. Je viens donc ici à la pêche au conseils, notamment sur la bankroll nécessaire, les paliers de niveaux suivants les buy-in , les betting paterns classiques, mutitabling ect.
Je joue actuellement les 1 et 2 euros (classique ou double shoot-out) et je n’ai jusqu’ici pas rencontré de problèmes majeurs sur la 30aine que j’ai joué depuis hier mais autant être paré au mieux
je ne suis pas fan des videos de PA sur les sng HU (dsl, mais c’est vraiment mon avis). Les videos de johny001 (winamax) t’aideront bcp plus pour commencer
Pour varier un petit peu, j’ai décidé de me mettre un peu aux sit n go head’s up. Je ne trouve pas spécialement d’articles ou de vidéos qui y sont dédiés. Je viens donc ici à la pêche au conseils, notamment sur la bankroll nécessaire, les paliers de niveaux suivants les buy-in , les betting paterns classiques, mutitabling ect.
Je joue actuellement les 1 et 2 euros (classique ou double shoot-out) et je n’ai jusqu’ici pas rencontré de problèmes majeurs sur la 30aine que j’ai joué depuis hier mais autant être paré au mieux
Un grand merci d’avance ![/quote]
Tu joues comment les HU, comme un SNG ? grosse relance sur les meilleures mains?
tu relance toujours au bouton?
Je joue assez straight forward vu le niveau de jeu qu’on y rencontre. Je minraise beaucoup de boutons pour obliger vilain à jouer oop. J’hésite pas à fold mes poubelles, vu le nombre de mains jouées pas besoin de jouer tous le boutons. J’évite de jouer oop mais comme les vilains ne s’adaptent pas on a beaucoup de limp au bouton qui permettent de checker la BB et voir le flop gratuit. j’essaie de mixer les 3bet oop avec mains potentielles, premiums, poubelles selon le vilain (ceux qui fold beaucoup je vais plus tenter de trap et 3 bet light et les grosses calling prefop je vais essayer de relancer toutes les mains ou je m’estime devant sa range pour reprendre l’initiative). Les joueurs étant assez calling, j’évite les bluffs et essaye de déterminer les patterns de l’adversaire qui sont souvent récurrentes. Et j’essaie d’éviter les coins coins puisqu’il y a beaucoup de spots plus safe à prendre en jouant postflop.
Je ne sais pas si c’est le play correct mais il semble fonctionner pour l’instant. Je ne suis que sur les 1 et 2 € pour l’instant. On verra les changements par la suite !
[quote]Je joue assez straight forward vu le niveau de jeu qu’on y rencontre. Je minraise beaucoup de boutons pour obliger vilain à jouer oop. J’hésite pas à fold mes poubelles, vu le nombre de mains jouées pas besoin de jouer tous le boutons. J’évite de jouer oop mais comme les vilains ne s’adaptent pas on a beaucoup de limp au bouton qui permettent de checker la BB et voir le flop gratuit. j’essaie de mixer les 3bet oop avec mains potentielles, premiums, poubelles selon le vilain (ceux qui fold beaucoup je vais plus tenter de trap et 3 bet light et les grosses calling prefop je vais essayer de relancer toutes les mains ou je m’estime devant sa range pour reprendre l’initiative). Les joueurs étant assez calling, j’évite les bluffs et essaye de déterminer les patterns de l’adversaire qui sont souvent récurrentes. Et j’essaie d’éviter les coins coins puisqu’il y a beaucoup de spots plus safe à prendre en jouant postflop.
Je ne sais pas si c’est le play correct mais il semble fonctionner pour l’instant. Je ne suis que sur les 1 et 2 € pour l’instant. On verra les changements par la suite ![/quote]
+1 c’est comme ça qu’il faut jouer.
Par contre pas besoin de 3bet bluff la plupart call tous les 3 bet …
C’est comme ça jusqu’au 50€ et apparemment même jusqu’au 100, 200€ :laugh:
[quote]Je joue assez straight forward vu le niveau de jeu qu’on y rencontre. Je minraise beaucoup de boutons pour obliger vilain à jouer oop. J’hésite pas à fold mes poubelles, vu le nombre de mains jouées pas besoin de jouer tous le boutons. J’évite de jouer oop mais comme les vilains ne s’adaptent pas on a beaucoup de limp au bouton qui permettent de checker la BB et voir le flop gratuit. j’essaie de mixer les 3bet oop avec mains potentielles, premiums, poubelles selon le vilain (ceux qui fold beaucoup je vais plus tenter de trap et 3 bet light et les grosses calling prefop je vais essayer de relancer toutes les mains ou je m’estime devant sa range pour reprendre l’initiative). Les joueurs étant assez calling, j’évite les bluffs et essaye de déterminer les patterns de l’adversaire qui sont souvent récurrentes. Et j’essaie d’éviter les coins coins puisqu’il y a beaucoup de spots plus safe à prendre en jouant postflop.
Je ne sais pas si c’est le play correct mais il semble fonctionner pour l’instant. Je ne suis que sur les 1 et 2 € pour l’instant. On verra les changements par la suite ![/quote]
C’est comme ça jusqu’au 50€ et apparemment même jusqu’au 100, 200€ :laugh:[/quote]
Je suis pas totalement d’accord avec toi sur ce point (d’après mon expérience), le 3bet est énormément respecté en HU par les fishs et même les regs, puisque personne n’en abuse. J’ai aucun mal à incorporer des J8s,J9s ou autre dans mes ranges de 3bet, si vilain call 2 fois sur 3 on a plus qu’à merger sa range gentiment.
C’est comme ça jusqu’au 50€ et apparemment même jusqu’au 100, 200€ :laugh:[/quote]
Je suis pas totalement d’accord avec toi sur ce point (d’après mon expérience), le 3bet est énormément respecté en HU par les fishs et même les regs, puisque personne n’en abuse. J’ai aucun mal à incorporer des J8s,J9s ou autre dans mes ranges de 3bet, si vilain call 2 fois sur 3 on a plus qu’à merger sa range gentiment.[/quote]
Les miens ne sont pas du tout respectés !
Quand tu vois qu’en 10€ on call un 4bet avec 63s … j’ai banni le 3bet light des micro limites, pas besoin de ça pour être gagnant.
2/3 3bet light + cbet + SNG HU turbo = tu vas merger ta range mais l’adversaire aura 3x ton stack.
Pour ma part, j’ai eu l’impression que le 3 bet est quand même assez respecté pour l’instant mais c’est vrai aussi que je n’en abuse pas et que j’ai toujours testé en 3 bet for value la fe potentielle avant de commencer à 3 bet plus light
J’ai fait quelques shoot à 5€ hier et j’ai eu la surprise de voir que le niveau est juste identique Oo.
Par contre en head’s up, la variance est pas toujours sympa, ça pique ^^