Salut à tous !
Suite un bug j’ai perdu tous mes HH de mes adversaires ! je cherche donc un site pour acheter des HH ! fiables !!
Et si possible des explications comme sa se passe pour faire les achats !
Merci !
Salut à tous !
Suite un bug j’ai perdu tous mes HH de mes adversaires ! je cherche donc un site pour acheter des HH ! fiables !!
Et si possible des explications comme sa se passe pour faire les achats !
Merci !
Juste comme ca, ce site n’est pas autorisé par PS et est passible de ban
mais tolérer !
Il me semble que le datamining est illégal, car ca va a l’encontre des conditions d’utilisations des sites car on tire un avantage “injuste” dans le sens ou on dispose d’infos sur les joueurs sans les avoir joué.
A confirmer ou infirmé?
Aprés ils ont peut etre pas trop de moyens de repérer ca ou il s’en foutent un peu, en tout cas mon avis et que ce procédé ne doit pas servir a grand chose en micro/basse limites ou l y a beaucoup de roulements dans les joueurs et les regs sont relativement évitables avec un bon table selection, deplus le niveau reste assez faible…
Aprés perdre ces HH c’est pas cool, ca m’est deja arrivé faut penser a faire des backup assez régulierement…
Ciao good grind!
PS a commencé à lutter activement contre le datamining en attaquant PTR, donc c’est pas vraiment “toléré” …
Meme je vois pas trop comment il peuve savoir si on en achete ou pas, au pire il peuvent lutter contre les sites mais pas contre les utilisateurs !
faut que tu m’expliques comment ils peuvent savoir que tu as acheté des HH ?