Site exercice de poker (développement)

Bonjour, j’essaie de développer un site d’exercices de poker où, dans un spot, le joueur doit mettre ses ranges de bet / check, et on compare la réponse à un solver.

(video exemple:

)

(lien vers le site en développement:
http://51.178.140.241:3000/
)

J’aimerai bien avoir vos avis :

• est-ce que c’est pédagogique / utile ?
  • est-ce que c’est facile à utiliser ?
    (Soyez indulgent, c’est « work-in-progress »)

P.S.: qui suis-je ? Je jouais au poker il y a longtemps (reg NL200 en 2012), mais j’ai arrêté. Je ne suis plus « à la page » sur les stratégies
P.S.2 : J’étais « doudou2000 » sur poker-académie, mais je n’arrive plus à me connecter :-(. J’ai dû créer ce compte qui a 0 message précédent
P.S.3 : Si l’interface est utile, j’aimerai aller plus loin et dire, si un utilisateur a fait suffisament d’exercices, « tu perds bcp d’EV dans tel spot » (à la river, qd tu défends, dans les pot 3B, sur flop drawy / dry, etc) (mais bon, ce n’est possible que si les exercices de bases sont utiles et utilisés)

Ohh salut Doudou2000. Je me suis demandé si c’était bien toi (j’ai lu par la suite que c’était bien le cas). Perso je me rappelle bien de toi car tu répondais très souvent à mes mains à l’époque :slight_smile: .

Un peu en vrac, je pense que ton projet est pertinent (et ça fait vraiment plaisir de voir une initiative fr).
Perso ça joue surtout en spin et passe pas mal de temps dans les solver (pio, instagto,…) et c’est un exercice que l’on se fait super fréquemment notamment avec les collègues de détailler la ventilation de notre range dans telle ou telle situation. On retrouve des trainer un peu partout qui peuvent s’articuler de différentes manières mais à ma connaissance c’est surtout du « main par main »; du coup là je trouve ça vraiment chouette de rentrer et d’avoir un résultat d’ev et de fréquence pour le range entier.

L’idée d’un « diagnostic » après plusieurs utilisations est sympa aussi. Je trouve notamment intéressant les analyses par type de board car autant certains spot sont dans l’ensemble « assez correctement appréhender » par les gens autant d’autres ne sont absolument pas quelque soit la street.

Salut,
Oui clairement (d’ailleurs si ça ne le serait pas pourquoi te prendrais-tu la tête^^)
Il vaut juste développer le côté du truc pour le rendre plus intuitif.
Mais oui ça peut plaire.
GG