Bonjour a tous,
J aurais aimé savoir si un comparatif avait été fait sur des sites étrangers. J ai la chance d être français mais j habite a l étranger avec un adresse ip du lieu de ma résidence comme il se doit. Je joue en CG et sit and go .Quelles sont les rooms que vous conseillez.Je joue actuellement sur winamax, mais je trouve l ambiance pas très bonne ainsi que partypoker avec laquelle j ai un litige ils ne veulent pas me rendre ma bankroll car j ai payé par cb sans avoir envoyé mes mes documents d identités ce qu ils ne demandaient pas il y a 4 ou 5 ans ).
Merci pour vos réponses et bon jeu
christophe.
Salut,
nous avions un comparatif .com avant l’arrivée du .fr donc je connais un peu.
Niveau .com PokerStars est clairement leader du marché avec une offre attractive pour les joueurs. En revanche le niveau est aussi globalement plus relevé.
Le plus grand réseau est maintenant ipoker. Je ne sais pas vraiment ce qu’il devient. A l’époque le niveau était plutôt faible le soft ok.
Ensuite viennent les réseau Party 888 et Ongame. Je pense que tu peux retrouver les points forts et faibles du .fr sur chacun de ces réseaux avec l’avantage d’avoir plus de trafic
Pokerstars est largement le leader sur le marché en matière de volume et de variantes offertes et jusqu’à preuve du contraire ils gèrent les fonds des joueurs en “bon père de famille”. Difficile de trouver mieux, mais les concurrents offrent de temps en temps des promotions intéressantes; il faut voir au cas par cas p.ex. j’ai temporairement quitté PS pour profiter d’une promotion offerte par la room WPT du réseau party poker … et puis Full Tilt va revenir et je suppose qu’ils vont offrir - dans une 1re phase - des promos intéressantes avant de s’aligner sur le programme rakeback de PS … donc “it depends” de ce que tu cherches (volume, sécurité, promos, …).
Si seulement FT pouvait arriver sur le .FR
Je suis amoureux de ce logiciel
peut être que qu’il aura ‘vieilli’ vu que ça fait longtemps…
[quote=« Sir_MafioSo, post:505312 »]Si seulement FT pouvait arriver sur le .FR
Je suis amoureux de ce logiciel[/quote]
Si j’ai bien compris FT ne va pas arriver sur le .fr, le marché français étant trop étroit pour PS.fr et FT.fr Par contre je crois qu’ils envisagent de mettre à jour la soft donc PS sera au look FT, respectivent on aura droit à un mélange des deux …
merci de ta réponse , je cherche comme tout le monde lol , la bonne promo et une room pas trop difficile n étant pas moi même un grand joueur,je joue en nl 50 et 100 tiens les cartes mais ne suis pas shark lol et surtout un peu de trafic.