Le plus gros JAQKPOT du .eu débarque sur PMU Poker !
Prendre de telles décisions ???.. ou je ne comprends plus l’écosystème poker…
je vois pas bien l’intérêt d’avoir u nplus gros jackpot en 50 qu’en 100 ; je vois pas bien l’intérêt de mettre 2M dans le sens où je vois pas ce que ça change entre 1M et 2M pour celui qui joue ça “pour rêver”, à part le fait d’en faire rêver 2x moins (car obv un jackpot 2M arrivera 2x moins souvent que 1M, ou bien ça rogne sur les x4 / x6 ce qui rendrait le format ingrindable)…
Bref, je vois pas bien l’intérêt.
Ah, les rooms sont en train de faire un super combat de CE1 à base de “hey, regarde, c’est moi qu’a la plus grosse”, c’est ça en fait ?
ridicule a mon sens, comme dit juste en haut 1M suffit largement, et pour grind sur le long terme ca pue!
74% de *2
rake 7%
rake effectif 9,23% en enlevant les x120+
pire structure du .fr, il faut espérer que le marketing 2M crée un field bien soft pour vouloir grinder ça, ce dont je doute fortement.
Pas mieux, rake effective prohibitive, c’est la mort assurée des 50e sur le réseau.
Seul explication plausible , et puis dans aucun monde les récréatifs vont se dire " Hey génial y’a des 2M sur PMU on se barre de Wina "
ça met juste une variance incroyable pour les regs , et pourquoi en 50 plutôt qu’en 100 , là c’est un gros mystère… La 100 ne tourne plus trop , mais justement ça aurait pu équilibrer le trafic des limites en ramenant des récréatifs de 20/50 en 100.
Vraiment curieux de la réflexion derrière cette décision