Situation compliquée: qu'auriez-vous fait?

Pas d’info sur Vilain.

{replayer}10126)0cbc5bd7{/replayer}

J’aurai du relancer à 400 j’ai pas fait attention.

J’ai hésité avant de caller…
Vous callez avec quoi ? JJ+ , AKs ?

Salut,

Moi pour ma part :

J’aurait certainement raise a 400, ensuite quand il envoie son tapis j’aurait je pense trés certainement FOLD.

De mon point de vue un PUSH comme ca signifie trés souvent un main comme AA ; AK ;KK .

Voila mon point de vue .

Oui j’aurai du raise à 400 c’est une erreur d’inattention de ma part.

Pour moi un push dans ces micro limites (d’après ce que j’ai pu voir en SNG 0.50€) c’est TT+ (voir 99), AQs+
Il faudrait voir dans le Wizzard si c’est EV+ de caller face à ce range de mains.

Raise moins, Fold sur le push

Après un limp, ta range de raise sera “lourde” donc sa range de 3 bet aussi, ce n’est pas un simple resteal en Blinds war donc au mieux sur un flip imo, easy fold

350 grand max ici

Oui tu as raison je me rend compte de mon erreur.

Voici une autre main:

{replayer}10165)013e8583{/replayer}

Les 2 vilains à ma gauche sont loose-passif, le vilain à ma droite est un limpeur CS bluffeur de 1ere classe !!
J’aurai du FOOOOOOOOOLD.
La main d’avant j’ai hésité à push la même main j’ai renoncé car j’étais 3eme sur 4: la BB a eu un walk et a montré AA…
Et là encore la BB a AA!

Pour la dernière vidéo je dirais que fold pré flop ou push all in comme tu as fais n’a rien de choquant. Tu es juste mal tombé.

Fotnyx wrote:

Faut dire que je m’attendais pas du tout à retomber sur des As …
Le point qui aurait du me faire passer est que vilain à ma droite est très weak, donc j’aurai du attendre qu’il se fasse éjecter.

Il limp toutes les mains donc pour moi son limp ne compte pas.
Qui push si vilain à ma droite fold ??

Pour moi c’est un bon spot pour push de toute façon. Apart si le short utg raise ou push tu fold.