{replayer}1472)152xefff09a65f34e826d82e241f426b7a95x0x45245302589{/replayer}
QUe faites vous dans ma position, sachant que Vilain 3 push très souvent.
{replayer}1472)152xefff09a65f34e826d82e241f426b7a95x0x45245302589{/replayer}
QUe faites vous dans ma position, sachant que Vilain 3 push très souvent.
Manque quelques précisions, c’est quel type de tournoi, la bulle explose quand exactement?
Ok, c’est un 6.50$ 18 man turbo
Top 4 payé.
je pense pas besoin d’info tu as un M de moins de 5 si jme trompe pas lol
tu peux pas attendre une meilleur mains. Tu joue pour le gagne pas pou être itm, tu dois jouer le coin flip et ramasser tout si tu gagne pour attaquer la bulle dans les meilleurs condition. Sachant que même si tu double tu passe a 14 000 ce qui te fais qu’un M de 10. (ce qui est bien mais il y aura encore du taff plus tard lol )
Ah pas vue sng 18 joueurs !! je pensai MTT avec encore une centaine de jouer lol ( sng je ne maitrise pas )
mais bon ca change pas grand chose surtout que tu es en SH la blind arrive dans 3 mains pense tu avoir une meilleur main dans 3 mains??
Non, je touche pas bcp de jeux et je vois que vilain 3 raise bcp, je l’ai vu shove très weak.
C’est pour ça je me suis dit est ce que je peux folder AK face à lui. Clairement non. Je pensais etre devant le voir shove avec any two, mon analyse était pas mauvaise, dommage que je touche pas apres . . .
UP !
je vois pas ou est le pb tu as moins de 10bb avec AK et un mec qui push souvent d’apres tes dires push bah c’est easy call tu veux quand meme pas fold
Ca à dû faire mal à ton stackeur
Je pense que vu la configuration des stacks, fold est loin d’être horrible, bien au contraire. 3 gros stacks, 2 petits et un moyen, avec un joueur qui n’a plus qu’un M = 1 et qui va passer aux blinds.
Mais là faut prendre en compte l’ICM et j’ai pas de logiciel pour.
Je viens de le passer sur sit’n go wizard, et pour lui s’est un fold si l’utg open 17%, et même s’il push 20%
On call avec QQ+, tu doit avoir un facteur bulle énorme contre se joueur.
hero fold. /thread