Size bet en omaha deglingos hu

Bonsoir poker acdémiciens,
Habitué a faire des hu deglingos sur winamax en holdem, j’aurai voulu savoir ce qu’il en était concernant le bet sizing en omaha hu deglingos.
En effet habitué a better entre 33 pour cent et 40 pour cent du pot en holdem etant donne la profondeur de tapis au depart qui n’est que de 25 bb , j’aurais voulu savoir si ceci était approprié en omaha étant donné les outs supplémentaires dont dispose le vilain au flop.
Serait t’il plus judicieux de better par exemple entre 40 et 50 % du pot dans cette variante?
Merci pour vos réponses.

plop (re)

en hyper turbo, ça dépend de pas mal de truc.

le degré de csittude adverse est obv un critère
la texture du board aussi
etc…

plus les adversaires vont etre agro et sans aucune adaptation plus tu vas faire cher en value absolue et moins en situation bluff/semi-bluff.

les 2 plus gros leak en hyper sont soit les joueurs trop passifs/weak, soit les joueurs trop agros qui vont stack off any draw/any pair sans se préoccuper de tes tendances ou de tes ranges.

la voie passive à aussi des vertus en HU hyperturbo, si on sait un minima équilibrer les plays vs les joueurs les agressifs, on peut leur faire très mal et surtout très vite :smiley:

pour ce qui est du volet sizing flop => moins on est deep, après quelques levels plus on va de toute façon si on bet flop devoir etre ok pour y aller a fond donc là pas de 40% mais du full pot à la sauvage !

°+°

je recherche des videos sur se format introuvable :angry: .

promis je fais ça rapidement :wink:

+1

Dépend du stack size effectif, mais l’une des règles principale à suivre, c’est de ne pas hésiter à full pot lorsque notre range de bluff perçue est inexistante, que le board est dynamique et que le SPR devient réduit (y compris sur des SPR de 2 voire 3).

je pense que l’on peut développer un edge sur ce type de structure.
De plus pas mal de fish sur ce type de game qui est de type super turbo, le fait que l’on jouer davantage postflop que dans les deglingos nl ou l’on doit boite grosso modo en dessous de 11 bb effectif(pour ma part),y a je pense moyen de dégager du profit meme si je l’accorde ce n’est pas le format le plus passionnant.

Je cherche plutôt des tables de Nash, ou à défaut un minimum de théorie mathématique.

Question parmi tant d’autres: A combien de blindes on fait tapis any four?

Une vidéo de yeepaa en SNg HU PLO est programmée et sera diffusée dans le courant de la semaine prochaine.

D’ici là, armez vous de patience !

sa dépend du profile de vilain faut que je voit le Flop pour go broke, si je vais a tapis pre Flop ces que je suis presk mort sinon pas besoin ,la plupart limp ton bouton quand tes presk dead pas comme en holdem :slight_smile: .

C’est justement ma question, à quel moment exactement?
ça doit se résoudre mathématiquement et non pas au feeling.