Salut,
UTG est un récréa 79/0 sur 43 mains avec 85% de limp (22/26 occ) et 0 limp/fold (9 occ), déjà en l’écrivant j’aurais préféré size up mon iso.
BTN me parait être un reg ok 25/21/10 sur 164 mains.
J’ai pas eu envie de 4bet shove pour en garder au moins 1 des 2 mais est ce que vous auriez fait un autre sizing?
J’ai choisi de mettre 30BB pour pouvoir le faire aussi avec des mains comme AQo et trouver un fold vs shove mais je ne sais même pas si on peut encore fold vs shove en mettant 30BB preflop.
Le truc c’est qu’en sizant 30BB j’ai aussi l’impression d’avoir très peu de fold equité quand j’ai pas les nuts.
J’ai l’impression que tu veux équilibrer ta range. On s’en fout. On vise le fish et un reg de NL10, même s’il se dit que ça sent mauvais, il va régulièrement rentrer dans le coup avec une main battue.
Le REG au bouton est svt strong en micro et lachera pas svt sur ton 4bet, meme si c est possible d etre polarisé avec quelques Axs en bluff qu il jete
Le recreatif c est de la dead money
Ici je 4 bet 3.5 + 1.5 = 5
Si ca call on a un petit SPR à jouer
Si ca 5bet shove, on call bien evidemment
Si tlm fold tu prend 3E et basta
As played c est pas de chance que les 2 call, c est le scenario le plus chiant
Je prefere check au flop pr check shove ou shove turn moi meme suivant l action
A part sur un As turn, tout va milieu
Si tu tombes sur JJ ou QQ c est un setup ( et sur 55 du recre aussi ms ca fait plsu mal à la tete )
Je suis totalement d’accord avec toi concernant le reg et le récréatif, par contre 4bet 50bb même sans vouloir équilibrer, ça représente vraiment que des nuts pour le reg ça serait un énorme redflag imo, à mettre plus de 30bb, je préfère encore shove pour rep des AK/QQ.