Sizing cbet en pot 3bet

Bonjour ,
Le sujet à peut etre deja été abordé je ne sais pas .

Je voudrais savoir quel est votre avis sur le sizing d’un cbet flop dans un pot 3bet :
1/2 pot ou 3/4 pot ? Adaptation selon les profils ?
Adaptez vous votre sizing à la texture du board ? ( plus cher sur un board un peu drawy ) , si oui , avez vous une range équilibrée de cbet bluff sur ces memes spots avec le meme sizing ?

Je crois que je te jouais il y a 1h :slight_smile:

Toujours legerement au dessus de mi-pot pour moi.
Seule exception, vs un fish qui comprends rien je vais avoir tendance a sizer plus gros en value sur board drawy.

ah bon tu es qui ?

Je fais 45% contre un reg et 60% contre un fish.

half pot oui c’est bien vs reg.

C’est secret :slight_smile:
J’suis celui qui s’est fait destack par un chatard qui touche son 2-outer river avant que tu partes parce que la table était full reg.

ah ok je vois :slight_smile:
Je t’ai pas vu souvent ce mois ci non ?
D’ailleurs j’ai pas regardé dans le replayer , je serais curieux de connaitre ta main tu la joue completement à l’envers ici .
Pour le pseudo j’ai pas réfléchis moi je suis face up maintenant …

En effet j’ai pas trop joué ces derniers mois (cause bad run, bad play, etc - mais c’est fini tout ca ^^)

Pour la main, je sais plus, j’avais une pocket QQ il me semble ou qqch comme ca. Je l’ai laissé bluff car il avait l’air aggro. Malheureusement il touche river :frowning:

okok bah on va etre amené à pas mal se jouer dans ce cas :slight_smile:

QQ je pense pas sinon je crois que tu l’aurais battu vu que le board cetait 77Qx il chatte le J river pour faire full .
Ton sizing de 3bet préflop était vraiment très faible d’ailleurs c’est ton standard oop ?

Ah non je crois me souvenir que j’avais AQ. Faudrait que je verif.

Pour le sizing j’ai p etre missclick ou alors je commencais deja a etre fatigué :x En general je size x4 oop.
Ou alors il avait fait un open bizarre, ou …

okok jme doutais que t’avais du faire une erreur quelques part je trouve que t’a joué la main de facon tres bizarre mais bon vu le profil il callait ses J quoiqu’il arrive pour te craquer la river , donc pourquoi pas y ajouter quelques airs ( la preuve il bluff de la showdown value turn , ou alors il value thin mais c’est c’est lui donner trop de crédit :slight_smile: )

Bon ben c’est le topic des regs ongame :wink: Hash jai environ 1kh vs toi, c’est plutôt calme entre nous pour l’instant !

Un petit indice pour moi nick000 ??

Pour repondre a ta question je fais 1/2 pot vs reg et 3/4 pot vs fish (sauf quand jai nuts) et puis bien sur quelques cas particulier :wink:

500 mains pour moi … petit joueur :wink:

pour le sizing 'est ulta vilain dépendant … ca va 1/3 juqu’à pot :wink:

Fana si ton pseudo commence par Fana je vois qui tu es on s’est pas joué beaucoup effectivement !

Oui c’est ça, c’est quasiment le même qu’ici :wink:

Tu m’as pris 0.9€ :frowning: lol

Lol je me suis vite fait posé la question de savoir si t’allais beaucoup essayé de me playback quand t’a commencé à défendre ta bb des le debut ojd , mais bon trop de tables j’ai laissé filé pour un début de session :slight_smile: je me trouve plutot sympa sur ce coup moi :slight_smile:

Ah ouai possible plus trop le souvenir :slight_smile: Je fais aussi quelques tables et c’est possible que je n’étais pas light surtout qu’il n’y a pas vraiment de dynamique entre nous pour le moment :wink: Et puis je ne sais pas les stats que tu as de moi mais je ne suis pas trop un degen du 3bet non plus ^^

Non effectivement je t’ai à 5 , je me suis surement un peu autolevel l’espace d’un instant :slight_smile:
Au fait hors sujet mais sais tu comment réduire la police du HUD sur PT3 ?