Bonjour ,
Le sujet à peut etre deja été abordé je ne sais pas .
Je voudrais savoir quel est votre avis sur le sizing d’un cbet flop dans un pot 3bet :
1/2 pot ou 3/4 pot ? Adaptation selon les profils ?
Adaptez vous votre sizing à la texture du board ? ( plus cher sur un board un peu drawy ) , si oui , avez vous une range équilibrée de cbet bluff sur ces memes spots avec le meme sizing ?
Toujours legerement au dessus de mi-pot pour moi.
Seule exception, vs un fish qui comprends rien je vais avoir tendance a sizer plus gros en value sur board drawy.
ah ok je vois
Je t’ai pas vu souvent ce mois ci non ?
D’ailleurs j’ai pas regardé dans le replayer , je serais curieux de connaitre ta main tu la joue completement à l’envers ici .
Pour le pseudo j’ai pas réfléchis moi je suis face up maintenant …
En effet j’ai pas trop joué ces derniers mois (cause bad run, bad play, etc - mais c’est fini tout ca ^^)
Pour la main, je sais plus, j’avais une pocket QQ il me semble ou qqch comme ca. Je l’ai laissé bluff car il avait l’air aggro. Malheureusement il touche river
okok bah on va etre amené à pas mal se jouer dans ce cas
QQ je pense pas sinon je crois que tu l’aurais battu vu que le board cetait 77Qx il chatte le J river pour faire full .
Ton sizing de 3bet préflop était vraiment très faible d’ailleurs c’est ton standard oop ?
Ah non je crois me souvenir que j’avais AQ. Faudrait que je verif.
Pour le sizing j’ai p etre missclick ou alors je commencais deja a etre fatigué :x En general je size x4 oop.
Ou alors il avait fait un open bizarre, ou …
okok jme doutais que t’avais du faire une erreur quelques part je trouve que t’a joué la main de facon tres bizarre mais bon vu le profil il callait ses J quoiqu’il arrive pour te craquer la river , donc pourquoi pas y ajouter quelques airs ( la preuve il bluff de la showdown value turn , ou alors il value thin mais c’est c’est lui donner trop de crédit )
Lol je me suis vite fait posé la question de savoir si t’allais beaucoup essayé de me playback quand t’a commencé à défendre ta bb des le debut ojd , mais bon trop de tables j’ai laissé filé pour un début de session je me trouve plutot sympa sur ce coup moi
Ah ouai possible plus trop le souvenir Je fais aussi quelques tables et c’est possible que je n’étais pas light surtout qu’il n’y a pas vraiment de dynamique entre nous pour le moment Et puis je ne sais pas les stats que tu as de moi mais je ne suis pas trop un degen du 3bet non plus ^^
Non effectivement je t’ai à 5 , je me suis surement un peu autolevel l’espace d’un instant
Au fait hors sujet mais sais tu comment réduire la police du HUD sur PT3 ?