Bonjour,
Je remet en question toutes mes connaissance au sujet des sizing.
En effet, j’ai tendance à envoyer en général 3BB (dépend de la position, si limpers, si CG, etc, etc…) pour ouvrir un pot.
Cependant, je remarque beaucoup de 2.5BB. Je joue en micro et donc pensait jusque là que ce sont les Vilains qui font l’erreur et pas moi :whistle: .
Idem pour les Cbet, personnellement, j’envoie 1/2 pot mini tout le temps et quand je vois un Vilain qui envoie moins, j’ai tendance à le discrédité et à lui mettre sacoche presque any to car je vois ça comme une marque de faiblesse…
Hier soir j’ai regardé la Vidéo de Bobvegas sur un MTT au buy in 750€, je suppose que ces joueurs font pas d’erreurs sur ces bases et j’ai vu le même genre de chose.
Ensuite lorsque je joue en MMT, quand on arrive un peu avant la bulle, j’ai tendance à raise 2BB car j’ai en général un stack de 20-30BB max et que du coup ça fait beaucoup de jetons, même si j’ai toujours 20-30BB donc un plus gros stack aussi…
Je pense donc avoir un gros leak au niveau des sizings d’ouverture d’un pot en fonction de la position (aussi bien en MMT ou S&G ou CG). Idem pour mes sizing de Cbet.
J’en appel donc à vous pour me redonner les bases que j’ai manifestement mal apprises.
Si vous avez un liens concernant ce sujet, je prend aussi.
Je ne pense pas relancer de partie avant d’avoir corrigé ce problème majeur.
Merci à tous