Skype, help me plz

Salut tout le monde,

D’un seul coup, un message d’erreur est apparu me disant “skype a cessé de fonctionner”.

J’essaie de le relancer, en double cliquant (lol), et rien ne se passe.
Habituellement, chez moi skype se lance automatiquement chaque fois que j’allume mon PC. Je decide donc d’eteindre mon ordi et de le redemarrer. Mais toujours rien, skype ne se lance pas:(

Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait cool;)

Bon après midi à vous

Moi ça me le met de temps en temps quand je quitte Skype, mais un redémarrage suffit.

Désinstalle et réinstalle le :wink:

Sinon:

[quote]With windows go to start => execute.
write %AppData%\Skype then enter.
Delete : Shared.xml then go to “your nickname” folder and delete Config.xml.
Restart your computer and it should work but you’ll have to reconfigure Skype (Nickname+Password).[/quote]

Dingchavez64 wrote:

[quote]Moi ça me le met de temps en temps quand je quitte Skype, mais un redémarrage suffit.

Désinstalle et réinstalle le ;)[/quote]

Merci. je suis en train de le desinstaller là.
a taleur lol

faut que tu fasse les MAJ, je pense que ce n’est que ça :wink:

Sick!

J’ai desinstallé skype, je vais sur leur site pour le re-dl. Mais non !
Ils me disent qu’ils rencontrent acutellement un problème avec le serveur skype, donc pas possible!:angry: :angry: :angry:

Voilà, comment se mettre en tilt pour bien demarrer la journée:P

Bon bah apparement cela vient de chez eux…

J’ai desinstallé skype pour rien:(
Et obv, j’ai oublié mon mot de passe:) quel galère…

Je n’arrive pas à aller sur le site.

Télécharge depuis clubic ou 01.net

Idem skype ne marche plus.jai redemarre le pc et re installer. sa n a rien changer message erreur windown qui dit: skype a cesse de fonctionner.

est ce que tu arrives a lancer une application flash (vidéo, jeux… ) sur ton navigateur sans que ca le fasse planter ?

Moi ça marche très bien Skype :laugh:

LOL
jsuis pareil que toi je clic partout, désinstalle, réinstalle, m’énerve, re-clic partout, spew 2-3 caves, avant de me rendre compte que le probleme ne venait pas de chez moi et la… Je m’énerve clic partout, spew etc etc…
L’informatique c rigged!!!

A non c’est un crash de Skype:
http://www.techeye.net/internet/skype-users-worldwide-victim-to-mysterious-crash

Wait & see

ok nice.plus qu a attendre alors.Biensur certain sont touche d autre non… et je suis dans quelle categorie??? Sick le bad run du mois de mai hahaha

Pour une fois je suis épargné :laugh:

Dingchavez64 wrote:

Tu pouvais etre sur que je serai dans le lot !

Bon bah desolé pour les autres dans mon cas. Il n’y plus qu’a attendre qu’ils resolvent leurs soucis

talut wrote:

Yes ça c’est good

booba wrote:

[quote]talut wrote:

Yes ça c’est good[/quote]

C’était pour voir si c’était pas une histoire de flash player ou autre mais le problème vient de Skype.

Je suis peut être épargné mais y a pas grand monde sur Skype ça sert pas à grand chose :frowning:

Crash ici aussi.

J’ai fait :

With windows go to start => execute.
write %AppData%\Skype then enter.
Delete : Shared.xml then go to “your nickname” folder and delete Config.xml.
Restart your computer and it should work but you’ll have to reconfigure Skype (Nickname+Password).

Et ca s’est relancé.

Je confirme jai fais sa et sa remarche. :wink:

Je l’avais déjà dit :huh:

( :laugh: )