Bonjour à tous.
Je suis SlipAddict, sportif de 23ans. Adepte de musculation et de sport extrême.
Je n’ai aucun passif de poker. j’ai appris ce jeu récemment en play money.
Pour faire vite , je suis un hyperactif et j’ai trouvé dans ce jeu le seul moyen de calmer mon esprit.
Voilà deux mois que je joue sur PS. En real money.
j’ai mis 50 euros. j’ai tout perdu. J’ai remis 50 et j’ai quasi tout perdu. il me reste 13 euros.
Actuellement je n’arrive pas à jouer sur une seule table de CG en micro limite car je m’ennuie, ce qui explique mes pertes.
J’ai donc pallier en ouvrant 4 tables mais ce n’était pas suffisant.
Finalement j’ai trouvé un format que j’adore : le Head up en sng, turbo. J’en ouvre 3 en même temps et cela ne m’ennuie pas.
J’ai donc trouvé la seule discipline qui me convienne, au sommet de l’action: le HU.
Je ne fais pas de volume. Très compétiteur, je me suis inscrit pour tenter de gagner chaque coups et donc d’apprendre, d’apprendre encore et toujours.
merci et bonne chance!
Bienvenue sur PA.
Combien de tractions en 1 série?
Le HU est certes très prenant mais très tiltant si on s’adapte pas bien à la variance de ce format.
Gl et bon visionnage.
Je fais 23 tractions sur une série. Mais je suis pas bodyduilder. Bref.
Côté poker pour le HU effectivement la variance est très élevée. C’est justement ce que je déteste mais que j’adore aussi.
Niveau résultat j’ai 223 Hu SNG au compteur. 119 up. 104 down. Soit 53,5 % itm
Mon défaut est de ne pas voir su gérer ma BK puisque je suis monté jusqu’à des SNG de 50 € soit full BK. (!!) que j’ai emporté heureusement.
Mon autre défaut est de ne supporter la défaite que dans un sens.
Me faire battre par un joueur très fort est très excitant car c’est en général une bataille de chaque coup qui se termine par un set up ou un cooler classique. Mais me faire battre par chance face à un fish qui a un sharkoscope a -1000 € ça me fou les nerfs.
Bref je dévore déjà toutes les pages free du site. C’est super.
Merci pour votre bienvenue! On est bien accueilli ici.
Quand je parle de me calmer c’est juste que c’est une des rares fois ou je trouve un jeu capable de focaliser mon attention entière. Même au point de me fatiguer.
Avec de l’action. Et un max d’infos à analyser. Je joue sans tracker pour le moment.
Pour mes pertes en CG micro je les explique par l’ennuie. Je vais chercher plus d 'action avec des mains marginales ou des tirages ventrales.
Alors qu’en HU y’a de l’action tout les deux coups. Alors sur 3 HU en même temps c’est juste fun.
Je sens que je peux analyser encore plus de tables mais il me manque de la technique que je compte trouver ici!