Bonjour à tous, j’ai 30 ans et ça fait 3/4 ans que je joue au poker en MTT/SNG en micro quand j’ai un peu de temps. J’ai été initié par un pote qui m’a tout de suite conseillé de m’inscrire sur PA. Ayant pour l’instant pas mal de boulot et une vie familiale qui me prend beaucoup de temps je n’ai fait que déposer 15€ par ci par là et construis une petite BK de 400 balles. Mon objectif, avoir un jour plus de temps à offrir à cette passion et réellement bossé afin de jouer des tournois un peu plus intéressant. Pour l’instant je me régal à mater des vidéos et à lire des articles sur PA.
Gl à tous !
Bonjour Aden14 et bienvenue sur Poker Académie !
Si tu veux travailler un peu ton jeu en SNG ou en tournoi, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un œil du côté des vidéos techniques.
Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.
Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.
Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.
Je t’invite aussi à partager avec la communauté PA, tes aventures et tes challenges « poker » (ou pourquoi pas d’autres choses que tu aurais envie de partager) en créant ton PA-Book dans la section Vos blogs poker.
GL sur les tables !
bienvenue sur PA !!
Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur !
Salut à toi,
Bienvenue sur PA et GL aux tables.
Bienvenue à toi
GL aux tables
Plop !
Bienvenue, tu peux tenter quelques satellites (mtt/sng) qui te permettent de gagner des tickets pour tester les tournois plus gros de temps en temps et si ça perf ! ta bankroll va apprécier !
Bonne continuation !
salut et bienvenue