Slt

Slt poker-academie je pratique le poker depuis plus d un an et demie surtout en MTT basse-limite un peu de cash-game en basse-limite mais tres peu et des sit n go de temps en temps je n ai pas de plan de bataille pour ma bankroll en cash-game pas de condition favorable pour developper une stratégie , mais jouer des MTT basse-limite assez régulièrement et un ou deux tournoi a 5 et 10 euro
Perfer en MTT monter ma bankroll .je suis baser dans l esr de la france , j ai 34 pige célibataires

Voila voila GL a tous et a bientôt autour d une table de poker…
Merci
Amicalement jeamii.pok

Welcome

Bienvenue sur PA :wink:

Bienvenu à toi :slight_smile:

Salut à toi.

Bienvenue parmi nous.

bienvenue sur PA!!

bienvenue su PA , en revanche je serais toi j essaierai de trouver le format qui te conviens le mieux afin de monter une BKR plus facilement tout en se fixant des objectifs !

Bienvenue à toi sur PA, ami MTTeur ! :slight_smile:

Si tu veux travailler un peu ton jeu, tu trouveras ton bonheur en allant jeter un oeil du côté des vidéos techniques.

Malheureusement, certaines de ces vidéos ne sont accessibles dans leur intégralité que pour les membres ayant le statut Premium. Mais c’est un statut auquel il est relativement facile d’accéder.

Je te conseille également d’échanger, de poser des questions ou de poster les mains qui t’ont posé problème dans la section Stratégie.

Si un jour tu comptes t’inscrire sur de nouvelles rooms, sache également que tu as la possibilité de profiter de nos Plans de Fidélité qui te permettront de gagner des points PA que tu pourras par la suite dépenser dans notre Boutique.

GL sur les tables !

Welcome :slight_smile:

Bienvenue Gl au table