Smx poker

Tout d’abord GG à Eloi pour ce nouveau site qui défonce Pokerscout !!
Vivement que plus de Rooms soient compatibles et que plus de joueurs pro soient référencés !!

Petite question idiote, la NL50 est elle considéré par SMP comme Micro Stakes ou Low stakes ?

Ce site va s’imposer très rapidement comme la référence en France.

N’y a t’il vraiment pas un moyen tout en restant dans la légalité de proposer du datamining au grand public tel un Poker Table Rating ?

ps: Cherchez vous des investisseurs ?

suggestions d’amelioration :

permettre une recherche par joueur (pas seulement pouvoir voir les habitudes de jeu des pros francais mais de plus de monde)

ne pas se limiter aux pseudos des pros sur leur room seulement mais montrer leur traffic sur aussi les autres rooms

Je t ai entendu dire hier (eloi) que mettre la fonctionnalité PTR (gains et perte de chacun) t etais difficilement faisable a cause de l’arjel, pourtant ptr le fait sur les sites .fr et n’est pas interdit en france, lance toi !

ps : et pour le fun tu peux m envyer ma courbe winamax (mercipatrick) que t’a obtenu (je suis sur que comme ptr, il y a des oublis sur des HH)

Question bête : de quel site parlez-vous ?

toi t’etais pas la podcast hier soir boouuu!

pokermoney wrote:

Non désolé, même si j’y suis régulièrement, hier soir j’ai fais passer en priorité ma vie sociale en présence d’amis en chair et en os :wink:

on te croit pas.
tu n’as pas d’amis:P

sergio31390 wrote:

[quote]on te croit pas.
tu n’as pas d’amis:P[/quote]

Tu es jaloux car j’ai repoussé tes avances tendancieuses vieux vicelard ! :woohoo:

http://fr.smxpoker.com/

Ronaldinho382 wrote:

Merci ! :wink:

Ça sert a quoi au juste de savoir ces chiffres sur le trafic des rooms ?

vi, effectivement. Ce qui ferait que cartonner ce site c’est si on avait des bases pour selectionner les tables/trouver les fishs.

J’ai bien entendu que niveau légal, c’est incertain, mais ça se vérifie, y’a un beau marché à prendre :wink:

salut Eloi

tu comptes faire un tableratings français.
Des affiliations de rooms si on télécharges la room depuis ton site

Ptr est la pire connerie qui soit arrivée au poker online. Pourquoi en vouloir un autre ?

grue_flageollante wrote:

Tu peux développer ?

A cause de ptr le fish ne peut plus mentir sur ses pertes, ça l’embarrasse alors il quitte le poker. Aussi un fish ne se rend pas forcément compte de ses pertes, s’il tombe sur sa page ptr ça le désespère.
Aussi ptr favorise les abus de bumhunting.

grue_flageollante wrote:

[quote]A cause de ptr le fish ne peut plus mentir sur ses pertes, ça l’embarrasse alors il quitte le poker. Aussi un fish ne se rend pas forcément compte de ses pertes, s’il tombe sur sa page ptr ça le désespère.
Aussi ptr favorise les abus de bumhunting.[/quote]

Par definition du fish, il ne connait que rarement PTR…

Jerome wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

[quote]A cause de ptr le fish ne peut plus mentir sur ses pertes, ça l’embarrasse alors il quitte le poker. Aussi un fish ne se rend pas forcément compte de ses pertes, s’il tombe sur sa page ptr ça le désespère.

Par definition du fish, il ne connait que rarement PTR…[/quote]

+100 il connait pas non plus poker académie :laugh:

Il suffit de taper son screename sur google…
Ou qu’un crétin mentionne ptr dans le chat d’une room ou qu’un gros gros crétin utilise ptr pour embarasser un fish qui vient de lui infliger un bad beat. Ou alors celui qui dit : attention à ce joueur il a gagné xx€ c’est un gros shark. Je vois ça tous les jours.
Et puis fish c’est une façon de parler, quand on sait que 90% des joueurs sont perdants…

Les arguments que tu avances tiennent la route mais je pense que ça ne touche qu’une petite partie des fishs. Par définition le fish est faible car inexpérimenté et peu documenté ou encore motivé par le plaisir du gamling uniquement. S’il se documente peu voire pas du tout il va rarement tomber sur un PTR ou autre sharkscope. Et puis si par hasard il tombe sur ses pertes il va peut-être vouloir se refaire et monter de limite :woohoo:

Concernant le bumhunting ne nous voilons pas la face, qui n’en fait pas ? Vous cherchez tous des tables avec que du reg pour le sport et la beauté du geste ? Quand votre table s’est remplie de regs (je ne parle pas de regfish) et qu’il n’y a plus un seul client, vous restez jouer contre eux pour le plaisir de payer du rake ou de gagner des clopinettes? D’ailleurs il suffit de regarder à partir de certaines limites il y a quelques tables ouvertes et sur chacune d’entre elles 1 reg assis attendant avec patience le client. Pourquoi ne jouent-il pas entre eux ? Le but du poker est de gagner de l’argent (si en plus on prend du plaisir c’est cool :wink: ) dans le respect des règles. Choisir l’adversaire contre lequel on va jouer n’est pas contraire au règlement.

Au final je ne pense pas que PTR soit la pire des choses arrivée au poker online. Pour cela parlons plutôt du cloisonnement franco-français ou autre viol par le rake…

Jerome wrote:

[quote]grue_flageollante wrote:

Par definition du fish, il ne connait que rarement PTR…[/quote]

tu m’as devancé :laugh: