Pourquoi “dommage” tu as des infos ?
Oui, c’est Jonathan THERME qui ship le contrat.
GG @Snakache, kiff bien ton Vegas and try again next year
Même pour un recrutement leur soft bug…
Merci pour l’info batmax.
GG à toi snake…
J’espère que tu vas ship avec ton package. En attendant de retenter l’année prochaine.
Ouais c’est Jonathan Therme qui ship, GG à lui.
Merci encore à tous, j’ai kiffé l’expérience, je vais probablement prendre un peu de recul quelques temps.
A plus PA
GG a toi l’ami, tu nous a vendu du reve pendant ces 2 semaines.
et tu ship qd même un voyage a vegas, ca te remotivera j’espère.
je dis a PMU ce que je dis à ma femme quand elle me fait le coup de la migraine “tu sais pas ce que tu rates”
probablement pmu me répondra ce qu’elle me répond toujours “si si je sais, merci quand même”
en tous cas GG superbe parcours @snakache, vraiment dommage pour le contrat mais bon, VEGAS cet été !!
ya moyen de nous faire un petit CR de ta journée?
Vraiment parce que c’est toi.
Le matin, on a commencé par une petite partie de CG live, vraiment sans pression, ça fait des options, ça montre les cartes, l’objectif est vraiment pas de montrer son niveau technique. Le seul intérêt est de choisir l’ordre de passage. Je finis 4/6, ce qui me permet de choisir entre les places 1/5/6, je choisis 1.
Après, repas à l’hippodrome, vraiment classe, deux couverts et tout, tout le monde mange ensemble, très très sympa.
14h, l’entretien, 15 minutes de présentation où il faut en gros répondre à la question : “pourquoi moi?”. Je vais ptet pas développer ce que j’ai dit, sait on jamais ;). Après, des questions, plus ou moins dérangeantes mais toujours dans la bonne ambiance.
Après, si tu passes en premier, c’est une longue attente jusqu’à 19h. On prend la voiture pour aller à un autre restaurant sur la Seine. On goûte aux embouteillages de Paris. Le restau est ouf, y a plein de vin. On finit un peu chaud mais on se contrôle.
Retour à l’hôtel. En vrai, on a un peu continué à picoler avec les autres pro dream.
Voilà voilà
Avoue tout simplement que tu ne sais pas t’y prendre.
Moi, à chaque fois que j’insiste un peu, elles me répondent : “allez c’est d’accord, je suis pas à 2 minutes près de toute façon”…