On est dans un SNG 6-max à 1€.
Pas d’infos sur Vilain si ce n’est que je joue sur 4 tables et il est présent sur ces 4 tables et qu’il a très peu d’occasions à être le premier à ouvrir un pot Vilain 3 étant hyper aggro.
Je pense avoir fait une erreur ici. Comment auriez vous jouez cette main?
yo, ici sa va être une situation vilain dépendant, quel est son style de jeu quand il est short stack, c’est a dire :
-
Pousse t’il all in régulièrement dans ce genre de situation en étant short ?
-
Quel image a de toi vilain ? et tu nit , loose ?..
Plus généralement vs un profil nit tu peut fold car nous sommes en DON et les joueurs vont avoir tendance a jouer très tight quitte a se laisser tomber a 10bb…
Vs profil aggro tu domine très souvent sa range de push le call me parais ok étant donné que tu ne risque pas l’élimination, mais attention cela dépend de ta table sur laquelle tu joue…
en effet si tu pense avoir un edge a jouer aggro casi qu’en steal pf, je vais préférer garder mes 30bb pour exploiter la table qui doit être très nitty dans l’ensemble car bien que tu domine sa range de push, vilain aura très souvent 40% d’équité preflop dans cette configuration…
fold trés deep ! en sit and go c est fold facile a ce moment de la partie
Je me suis peut-être trompé de section (n’étant pas encore bien à l’aise sur ce forum), mais ce n’est pas un DON mais un SNG Turbo 6-max (donc deux places payées).
Comme dit dans le premier message je n’ai que très peu d’informations sur Vilain mais je l’ai déjà vu pousser en étant short sans jamais être call donc je ne connais pas sa range.
[quote] - Quel image a de toi vilain ? et tu nit , loose ?..
[/quote]
J’ai débuté le SNG de manière plutôt agressive mais en voyant que Vilain 3 à ma gauche était tendance à être une CS j’ai resserré mon jeu.