Salut PA
J’aimerai savoir se que vous pensez de cette main ? Mal joué de ma part ou pas ?
Vilain : 31H
vpip 38 pfr 15 AF 3.5
100% de Cb
Ty all
Salut PA
J’aimerai savoir se que vous pensez de cette main ? Mal joué de ma part ou pas ?
Vilain : 31H
vpip 38 pfr 15 AF 3.5
100% de Cb
Ty all
Je suis un peu rouillé en SNG, mais je suis pas sur que le call soit bon pre flop sur un open utg+1.
Bon après vu ses stats pre flop, c’est surement OK. J’attends confirmation des experts de l’ICM.
Au flop, je pense que le call est mieux que le raise. Tu as un peu de showdown value avec ton hauteur As, et vu le profil de vilain ultra Callingstation, tu vas faire fold aucune main qui te bat.
Merci d’avoir répondu
Mon raisonnement PF c’est que le vilain est bien fishy donc pour moi sur le moment le call était OK…
Sur un open d’un bon reg c’est un insta fold …
Puis viens se flop … Je décide de le chek raise pour prend l initiative turn … Et je pense ne plus pouvoir fold sur son shove
Après j’avoue que niveau ICM mon play est mauvais :whistle:
Tu es quand même sur des blinds très faibles …
Personnellement je trouve que ASJ est un peu faible pour caller une relance UTG+1 mais peut s’expliquer si tu connais bien son jeu au flop.
Par contre je trouve ton jeu trop agressif post-flop. Le roi et la dame sont des cartes affreuses pour toi, il peut relancer ac ASK, ASQ, KQ, QJ…
Un joueur loose ne lâchera qu’une paire inférieure
Je ne suis pas un expert mais je pense que jouer autant de jetons face à un joueur loose est une situation à éviter.
flop vu les stat de vilain j’aurais tendance a call seulement si les blinds sont plutot nit et pas trop degen(genre squeez 3bet etcc) !
flop je just call, pas vraiment de raison de raise ici, pas vraiment cool si vilain reshove derriere car tu sera obligé de call!
turn si je hit flush je just call vilain encore ou je check sil check pour le laisser bluffer river!